toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 Charly!!!! J'veux pas balancer mais faire un lexique c'est de toi.....Ils t-ont piqué ton concept!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2010 non j ai rien inventé,c est bien les lexiques plus y en a mieu c est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2010 gillestrol a écrit:ce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mmha ouais quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 charly 60 a écrit:non j ai rien inventé,c est bien les lexiques plus y en a mieu c est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:ce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mmha ouais quand meme!!!!! et encore un troll qui va finir couper et apres on dira des TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 février 2010 gillestrol a écrit:Pour moi vu la photo en 1er page...1 je savais que ça à été creusé2 je l'ai abordé sur la gauche afin d'éviter les orniéres3 quand j'ai mis gaz en 2éme j'eut l'impréssion que le moteur c'étoufé4 repris en 1er mais j'ai glissé dans l'ornière et plus moyen d'en sortir5 en peut de temp le pépére avait au moin 1/2 tonne d'eau à l'intérrieurce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 looping a écrit:gillestrol a écrit:Pour moi vu la photo en 1er page...1 je savais que ça à été creusé2 je l'ai abordé sur la gauche afin d'éviter les orniéres3 quand j'ai mis gaz en 2éme j'eut l'impréssion que le moteur c'étoufé4 repris en 1er mais j'ai glissé dans l'ornière et plus moyen d'en sortir5 en peut de temp le pépére avait au moin 1/2 tonne d'eau à l'intérrieurce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mmtu as encore lu trops vite toi!!!! mais que tu confondes un troll et un land quand meme,surtout toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2010 BJHJ a écrit:gillestrol a écrit:paul80 a écrit:eeeeeeeeeeuj'me trompe ou double pantage Triple plantage....ya une sangle devant la voiture de Paul....et au bout .....le Lada!!!!!oui , et j'ai été gourmand , j'ai voulus sortir tout l'monde d'un coup.......j'suis resté sur place et ensablé , p'tin 235 trop etroits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 charly 60 a écrit:looping a écrit:gillestrol a écrit:Pour moi vu la photo en 1er page...1 je savais que ça à été creusé2 je l'ai abordé sur la gauche afin d'éviter les orniéres3 quand j'ai mis gaz en 2éme j'eut l'impréssion que le moteur c'étoufé4 repris en 1er mais j'ai glissé dans l'ornière et plus moyen d'en sortir5 en peut de temp le pépére avait au moin 1/2 tonne d'eau à l'intérrieurce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mmtu as encore lu trops vite toi!!!! mais que tu confondes un troll et un land quand meme,surtout toi!!! tkt pas charly je sais que sais un PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 looping a écrit:charly 60 a écrit:looping a écrit:gillestrol a écrit:Pour moi vu la photo en 1er page...1 je savais que ça à été creusé2 je l'ai abordé sur la gauche afin d'éviter les orniéres3 quand j'ai mis gaz en 2éme j'eut l'impréssion que le moteur c'étoufé4 repris en 1er mais j'ai glissé dans l'ornière et plus moyen d'en sortir5 en peut de temp le pépére avait au moin 1/2 tonne d'eau à l'intérrieurce week end quand j'ai nettoyer j'me demande plus pourquoi qu'il c'est rempli aussi vite VOIR EN HAUT A DROITE trou de 150/100mmtu as encore lu trops vite toi!!!! mais que tu confondes un troll et un land quand meme,surtout toi!!! tkt pas charly je sais que sais un PDPMais bon comme les lands sont pas mieux...meme pire... Si tu cherches a faire une comparaison......c'est vite trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai mi cette tof pour info moi j'ai rien contre les lands car d'un point de vue d'ensemble seul le pilote peut faire la différence NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 février 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Triple plantage....ya une sangle devant la voiture de Paul....et au bout .....le Lada!!!!!oui , et j'ai été gourmand , j'ai voulus sortir tout l'monde d'un coup.......j'suis resté sur place et ensablé , p'tin 235 trop etroits....... Ouais.....mais on a bien rigolé....tres bons souvenirs de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 week end trop bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 février 2010 Van_Chris a écrit:on va faire le lexique du plantage :1 - Il ne manque pas grand chose pour que ça passe ...2 - J'aurai du garder mon élan ...3 - Je m'en doutai mais je voulais quand meme essayer ...4 - Je comprend pas, j'ai déjà fait pire ...5 - Je vais quand meme réessayer ...... suite ? j ai mit un post au bar qui repond a tes questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 février 2010 charly 60 a écrit:Van_Chris a écrit:on va faire le lexique du plantage :1 - Il ne manque pas grand chose pour que ça passe ...2 - J'aurai du garder mon élan ...3 - Je m'en doutai mais je voulais quand meme essayer ...4 - Je comprend pas, j'ai déjà fait pire ...5 - Je vais quand meme réessayer ...... suite ? j ai mit un post au bar qui repond a tes questions!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2010 Van_Chris a écrit:charly 60 a écrit:Van_Chris a écrit:on va faire le lexique du plantage :1 - Il ne manque pas grand chose pour que ça passe ...2 - J'aurai du garder mon élan ...3 - Je m'en doutai mais je voulais quand meme essayer ...4 - Je comprend pas, j'ai déjà fait pire ...5 - Je vais quand meme réessayer ...... suite ? j ai mit un post au bar qui repond a tes questions!! excellent Bon apres le lexique....les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous attendez le salon de morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 gillestrol a écrit:vous attendez le salon de morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre13 0 Posté(e) le 16 février 2010 la seul photo que j'ai de mon toy plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2010 dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 16 février 2010 looping a écrit:dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^c normal a rester sur le tu ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 février 2010 looping a écrit:dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^ses normal tu roule pas core avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2010 kevin4x4 a écrit:looping a écrit:dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^ses normal tu roule pas core avec si si j ai rouler dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 looping a écrit:kevin4x4 a écrit:looping a écrit:dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^ses normal tu roule pas core avec si si j ai rouler dimanche2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 février 2010 looping a écrit:dsl avec mon troll j arrive pu a me planter ^^Ca arrivera tôt ou tard ne t'inquietes point mon petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 desole j' ai pas photos de barjots plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 février 2010 des vidéo de plantage c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sympa toutes tes vidéos... J'en ai regardé qques une... mais dis moi, en fait tu parles pas comme nous !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben non, malgré des siècles d'occupation par des Français, nous tenons à notre language de ménapien tiens, un beau plantage au dernier jour du TAT 2008quoique, plantage, pas tellement, nous avons sorti le treuil central et nous avons remis le truc sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi !!! ce que je me souvien comme plantage que j'ai vue lors de ma journée avec vous.... c'était ce petit messieur qui avait l'air embarassé..puis apré y ma fait les gros yeux par ce que je le prenais en photo... peux étre qu'il va se reconaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben ouai ! !J'suis habitué avec un 4x4 !Dès que j'ai une plate dans les mains, j'panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 BJ TOY a écrit:Ben ouai ! !J'suis habitué avec un 4x4 !Dès que j'ai une plate dans les mains, j'panique pas mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ouai ! !J'suis habitué avec un 4x4 !Dès que j'ai une plate dans les mains, j'panique pas mieu!!!!! Arrete Boss, tu donnes du grain à moudre a Charly, tu sais bien qu'il adore ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas du tout,pur medisance!!signer:le meunier masqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:pas du tout,pur medisance!!signer:le meunier masqué!!! C'est ça, c'est ça...t'arranges pas ton cas là monsieur le meunier masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-4x4-therondels 0 Posté(e) le 24 février 2010 [quote="charly 60"]si c est des tophs de barjots planté,j ai!!! joli patrol on en a un beau par chez nous patrol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 février 2010 on la de ja mit cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 février 2010 j' ai trouve une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle tof et vidéo mais toujour pas de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 l'est beau notre 4x4 barjotpeux étre qu'il va se reconaitre... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mon plantage à la Vilaine en suivant Romain Une suite de bosses et plantage à chaque sommet Merci Paul80 de m'avoir sorti de ce m.....r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 février 2010 pilous a écrit:Mon plantage à la Vilaine en suivant Romain Une suite de bosses et plantage à chaque sommet Merci Paul80 de m'avoir sorti de ce m.....r c'est vrai que ce jour là tu été bien planté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lui il rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 pilous a écrit:Lui il rigole pas l'avait grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-4x4-therondels 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est le trial a coter de chez moi sa c a Bromme pour la fetes c mr Martre qui l'a ce cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-4x4-therondels 0 Posté(e) le 24 février 2010 tient en voila d'autres photo de ce cherokee a Brommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas vraiment planté un coup de marche ar et hop de nouveau sur les 4 roues la par contre bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2010 troleur62 a écrit:la par contre bien planté T'allais où, comme ca... ? Y a rien devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites