Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 le trou qui pu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 la nouvelle façon de laver son pare-brise demander à nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 les 15 dernières se soir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mecano 60 a écrit:toi ne me cherche pas sinon je ne mes pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 le trou qui pu aprèset boss change de marque de cigarettes tu crache de la fumer noir ces pas normalvoilà la fin de ma série de photos j'espère que ça vous à plus à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 février 2010 supert Tof Ludo et sinon il et sorti commend tu trous qui pu ( j'étais en haut du terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est vrai super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 avec la permission de roc60 je poste 3 photos que je ne voulais pas mettres sans l'accord de roc donc je les mes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pineze vous l'avez remis sur roue a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 monster60 a écrit: supert Tof Ludo et sinon il et sorti commend tu trous qui pu ( j'étais en haut du terrain)je ne sais plus monster je crois qu'il es sortie avec son treuil si je ne me trompe pas si quelqu'un peux renseigner monster merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui !oui! c'est monster qui l'à remis sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Roc60 a écrit:oui !oui! c'est monster qui l'à remis sur ses roues et t'en ai ou avec tu change de caisse ou tu repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est la tuile c't'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 je répare .le plus difficile c'est de trouver un pare brise d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:je répare .le plus difficile c'est de trouver un pare brise d'occase. je vais peu etre dire dire connerie mais ta pas dans ton assurance le brise glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 non assuré au mini-mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:je répare .le plus difficile c'est de trouver un pare brise d'occase. bon courage Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:non assuré au mini-mini.tu ten sert que pour le 4X4 ???sinon un plexo en macrolon sa ferait l'affaire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 morice a écrit:Roc60 a écrit:non assuré au mini-mini.tu ten sert que pour le 4X4 ???sinon un plexo en macrolon sa ferait l'affaire nonOu toile tendue translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 en fait j'en ai touvé un à 150€ sans les frais de port, mais je cherche encore.au pire le plexi serais une solution,mais je m'enserre pour la bricole, tirer la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:en fait j'en ai touvé un à 150€ sans les frais de port, mais je cherche encore.au pire le plexi serais une solution,mais je m'enserre pour la bricole, tirer la remorque.Le plexi, après 10 coup d'essuie glasse, tu ne veras plus rien a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 Qui a un carrossier dans ses potes ??Perso, j'en connais pas mais si quelqu'un me donne un n° d'un carrossier qu'il connait bien, je l'appele et lui demande un parebrise de Roky et une facture de bj42 pour mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJ TOY a écrit:Roc60 a écrit:en fait j'en ai touvé un à 150€ sans les frais de port, mais je cherche encore.au pire le plexi serais une solution,mais je m'enserre pour la bricole, tirer la remorque.Le plexi, après 10 coup d'essuie glasse, tu ne veras plus rien a travers vi mais le macrolon c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJ TOY a écrit:Qui a un carrossier dans ses potes ??Perso, j'en connais pas mais si quelqu'un me donne un n° d'un carrossier qu'il connait bien, je l'appele et lui demande un parebrise de Roky et une facture de bj42 pour mon assurancemoi j'ai sa mais a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 là est le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:là est le probléme Y a bien un BarJots de l'oise qui connait un carrossier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 t'a quoi à calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 il ya bob 80 qui est venu le cherche sur un plateau, on va le redresser à l'aide de vérins qu'on les pompier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Roc60 a écrit:en fait j'en ai touvé un à 150€ sans les frais de port, mais je cherche encore.au pire le plexi serais une solution,mais je m'enserre pour la bricole, tirer la remorque.Le plexi, après 10 coup d'essuie glasse, tu ne veras plus rien a travers vi mais le macrolon c'est autre chose meme le "cristal" qui est celui qui ce raye le moins,n est pas recomander pour les parbrise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:t'a quoi à calaisun bon pote garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme le boss ya personne qui connait dans l'oise un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2010 qui bob80. non mon baufff et pompier volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roc60 a écrit:qui bob80. non mon baufff et pompier volontairepow bob et carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je ne vend rien charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mars 2010 las car tt a écrit:je ne vend rien charly ha ok!je parlais du vieu paj hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je garde en cas de casse ca arrive tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je connais un carrossier garage sebastopole a neuilly en thelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut tout le mondePour le pare brise moi j ai deja eu le probleme avec l'asurance type "tu as juste le droit de rouler", du coup j ai fait marcher la responsabilite civil d un ami et j ai fait un constat avec sa tondeuse, et une lettre de sa part confirmant l incident bon en ce moment c pas tres credible l idee de je tondais ma pelouse en fevrier un caillou a vole,..... mais par exemple les enfants du voisin jouaient au ballon.... je manoeuvrais une echelle et paf le pare brise, bon par contre ne dit pas que le pavillon est descendu avec l echelle ca fait un peu gros@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 toi ta toujour une idée .un bleme trolben trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites