BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Uniquement les tofs, évitez les parlottes inutiles et ne citez pas avec 10 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2010 romain a écrit:tres chouette whouai sauf pour ROC60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 nicko (LJ 73 )tu fait quoi le 24/25 avril sinon encore des belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur un tof on apercois le pdp a looping je croyais qu'il ne serait pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'était une blague Il était drôlement fier le Looping Y a plus qu'à tout vérifier après la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pilous a écrit:C'était une blague Il était drôlement fier le Looping Y a plus qu'à tout vérifier après la première sortie des tofs pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'ai pas de tofs Je me suis sauvé du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/13/52/15/33/img_0125.jpgpineze c'etait a quel endroit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 14 février 2010 Dans le fond au niveau de la Poclain, j ai pris un raccourci mais en fait ca rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 TROLBEN a écrit:Dans le fond au niveau de la Poclain, j ai pris un raccourci mais en fait ca rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est a croire qu'il y avait que l'boss et trollben aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 février 2010 y a des tophs qui me plaisent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 charly 60 a écrit:y a des tophs qui me plaisent pas!!! bah a part roc60 les quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 celles avec les parasites des chemins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 charly 60 a écrit:y a des tophs qui me plaisent pas!!! Dommage, je les ai faites en pensant a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 15 février 2010 super les tofs c' est dommage pour roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi pour les photos pas avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu les faits développer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 15 février 2010 encore merci por votre acceuil a+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2010 BJ TOY a écrit:A ba t'es core vivant, ti !?Remarque que t'as raison, si faut choisir entre la parlotte et le 4x4, on te voit plus beaucoup sur le forum mais au moins, t'es présent au terrain ! Moi, va falloir que je trouve du temps pour m'occuper du Sam et revenir... Ca me tente vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann60 0 Posté(e) le 15 février 2010 hello une petite visite au terrain des barjots bien sympatique mais j ai une petite question qui sont les parasites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 yohann60 a écrit:hello une petite visite au terrain des barjots bien sympatique mais j ai une petite question qui sont les parasites ?Je suppose que tu veux dire les Cafards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann60 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais qui sonts les cafards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 yohann60 a écrit:mais qui sonts les cafards ?On ne sait pas En premier lieu, ce sont des BarJots C'est une bande de potes qui ont trouvé leur bonheur chez les BarJots et leur terrain d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ya que l'boss et trollben qui on prit des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 février 2010 non mécano60 il en a plein mais il les lache pas par contre il avait un concurent un gua de ch'nord je crois avec des vidéo mais j'ai pas son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 carter60 a écrit:non mécano60 il en a plein mais il les lache pas par contre il avait un concurent un gua de ch'nord je crois avec des vidéo mais j'ai pas son site JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 février 2010 non un papy je l'avait jamais vu il a filé son site a quelque personne mais j'arrive pas a savoir le boss peut ètre il c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 yohann60 a écrit:hello une petite visite au terrain des barjots bien sympatique mais j ai une petite question qui sont les parasites ?les quads yohan!!les quads sont des parasites des chemins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 carter60 a écrit:non mécano60 il en a plein mais il les lache pas par contre il avait un concurent un gua de ch'nord je crois avec des vidéo mais j'ai pas son site il s'appelle jojo 62 j'ai pas sont adresse sous les yeux car je suis en formation donc je l'a mettrais ce soir sur le forums .bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 je l'ai mes samedi car la je suis en formation sur beauvais toute la semaine donc se sera pour ce week-end les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mecano 60 a écrit:je l'ai mes samedi car la je suis en formation sur beauvais toute la semaine donc se sera pour ce week-end les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mecano 60 a écrit:carter60 a écrit:non mécano60 il en a plein mais il les lache pas par contre il avait un concurent un gua de ch'nord je crois avec des vidéo mais j'ai pas son site il s'appelle jojo 62 j'ai pas sont adresse sous les yeux car je suis en formation donc je l'a mettrais ce soir sur le forums .bonne journée à tousaller Ludo lache nous au moin sont adresse au papy ,parce-qu'il n'as pas aréter de la journée (vidéo comme tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 voilà l'adresse qu'il ma donner :user jojo7162 donc maintenant me demander pas comment il faut ce connecter sur son adresse les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai trouvé la mine d'or https://www.dailymotion.com/user/jojo7162/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sympa celle là ! BARJOTS 14 02 2010*PHOTOS*envoyé par jojo7162. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et oui barjots 4X4 dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 BJ TOY a écrit:Sympa celle là ! BARJOTS 14 02 2010*PHOTOS*envoyé par jojo7162. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.c est qu il comence a avoir de la prepa chez les barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 barjots powaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolies photos!!! Sauf pour roc60... Vivement que ludo balance ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 février 2010 BJ TOY a écrit:Sympa celle là !BARJOTS 14 02 2010*PHOTOS*envoyé par jojo7162. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.Tres jolie video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 17 février 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci jojo pour toutes ces videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites