BrunoM60 0 Posté(e) le 4 février 2010 BJ TOY a écrit:Bon les BarJots ! ! On ne fait plus de 4x4 cette année ??????On se reconverti dans l'tuning ?? C'est trop gras pour vous ,??Tiens c'est pas con, ca. J'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2010 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon les BarJots ! ! On ne fait plus de 4x4 cette année ??????On se reconverti dans l'tuning ?? C'est trop gras pour vous ,??Tiens c'est pas con, ca. J'y avais pas pensé ! Ben apparement, les autres y ont pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 De toutes facons, a partir du moment ou tu prepare ton 4x4 c'est comme tu tuning.....tu l'modif.... non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2010 toy-attitude a écrit:De toutes facons, a partir du moment ou tu prepare ton 4x4 c'est comme tu tuning.....tu l'modif.... non?? Chui d'accord mais entre deux modifs, ça serait sympa d'lesz voir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2010 carter60 a écrit: fait nous voir qu'un rr sa peut au moin descendre dans un trou on te demande pas dans sortir aussi tot toute manière tu y arrivera pas tu as herité d une rafinerie que tu fasse la grande bouche avec ta friteuse toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 février 2010 looping a écrit:carter60 a écrit:aller monster fait honneur a la demoiselle fait nous voir qu'un rr sa peut au moin descendre dans un trou on te demande pas dans sortir aussi tot toute manière tu y arrivera pas lol je serai la pour le tirer (sangler) par contre toi Looping ,si tu peut éviter de te tauguer(ses pas gagner )parce que avec ton gros cul (PDP) et ta semelle de plomb je crois qu'ont va en chier pour tant sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 a bon je voulais me mettre dans le baque a gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 février 2010 looping a écrit:a bon je voulais me mettre dans le baque a gland je ne te retient pas ,je prévoirer juste un briqué et un peut essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 monster60 a écrit:looping a écrit:a bon je voulais me mettre dans le baque a gland je ne te retient pas ,je prévoirer juste un briqué et un peut essence a non sa c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 bande de raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2010 Eh, il est pas con looping... Pourquoi vous croyez qu'il a passé une commande collective de cinétiques fin 2009... ?! Il avait prévu l'coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2010 looping a écrit:bande de raciste Pffff sont juste jaloux voila toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 février 2010 sans moi je vai representer le club a fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 février 2010 paul80 a écrit:sans moi je vai representer le club a fontaine Tu viens à la maison Je savais pas , mais vous êtes toujours les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben non manu c'est a fontaine au pire le terain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 février 2010 paul80 a écrit:ben non manu c'est a fontaine au pire le terainJe sais mon lapin ... c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 février 2010 dimanche tu sort ta girafe looping ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2010 las car tt a écrit:dimanche tu sort ta girafe looping ???? T'as monté tes pneus qui accrochent las car???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 février 2010 las car tt a écrit:dimanche tu sort ta girafe looping ???? si j ai met flexible de frein oui mais meme si je les est pas je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman77 0 Posté(e) le 9 février 2010 désoler mais moi je fête mes 1 an de mariage noces de coton bonne journée a tous sous la neige prevuerallyman77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2010 rallyman77 a écrit:désoler mais moi je fête mes 1 an de mariage noces de coton bonne journée a tous sous la neige prevuerallyman77Eh ben ça s'arrose ça, tu paies ton coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 février 2010 rallyman77 a écrit:désoler mais moi je fête mes 1 an de mariage noces de coton bonne journée a tous sous la neige prevuerallyman77mon dieu,un an de mariage!!! court rallyman,court!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2010 charly 60 a écrit:rallyman77 a écrit:désoler mais moi je fête mes 1 an de mariage noces de coton bonne journée a tous sous la neige prevuerallyman77mon dieu,un an de mariage!!! court rallyman,court!!!!!! Quand je pense que j'en suis à 24 ans juste avec ma troisième femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 février 2010 22 ans mais je suis deux fois plus jeune que toi boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin mi j'divise par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2010 charly 60 a écrit:22 ans mais je suis deux fois plus jeune que toi boss!!! Arrête tes conneries ! !On a à peine une durée normale de mariage de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2010 euh je vais sinon mon seigneur va faire le goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman77 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci a tous mais c'est chaud elle gueule c'est qu'elle es en bonne sante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi perso je serais pas la avant avril le pepere a besoin d'une bonne revision nez de pont av et ar frein carrosserie ect .......enfin bref du taf pour etre la au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi normalement je suis présent ! Comme d'hab' avec le pajero de mon frère et ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 février 2010 desolé mais peut pas venir transmission avant hs a casser dimanche ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2010 braco a écrit:desolé mais peut pas venir transmission avant hs a casser dimanche ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnpas cool!!! juste la trans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 février 2010 charly 60 a écrit:braco a écrit:desolé mais peut pas venir transmission avant hs a casser dimanche ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnpas cool!!! juste la trans?? je sait pas g pas encore ouvert je verait ça ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 février 2010 non mais ils acrochent mieux que le toy te ton daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2010 las car tt a écrit:non mais ils acrochent mieux que le toy te ton daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 février 2010 je repondais a toy attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2010 braco a écrit:desolé mais peut pas venir transmission avant hs a casser dimanche ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnkes ta encore foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon normalement sauf intemperie ya trolben,boby,legros,moi et peut etre jéjé et le naingros qui venont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2010 babac a écrit:bon normalement sauf intemperie ya trolben,boby,legros,moi et peut etre jéjé et le naingros qui venont OH LAAAAAAAAAAAA ! ! ! C'est encore les Cafards qui vont relever l'niveau de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais y a des chance,j ai pas recu ma piece,et je suis pas chez moi de jeudi soir a vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je vait demandé au ieuv si il veut aller avec sont pld.au qua ou je viendrait avec lui sinon ben je serait cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors alors ca nous donne qui de présent les ptis loups... Perso je serai certainement en RP samedi soir donc une petite journée parmi vous pas de pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2010 didinette a écrit:Alors alors ca nous donne qui de présent les ptis loups... Perso je serai certainement en RP samedi soir donc une petite journée parmi vous pas de pbsLa liste à jour se tient toujours en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je ne pourrai pas venir, ni en 4x4 ni en plate parceque je n'est plus de finances... je m'économise pr la vilaine barjots et pis jcommence une formation le mois prochain donc pas avant 2mois les deplacements ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2010 Encore sans moi, je ne suis toujours pas motorisé .... Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 10 février 2010 Citation :La liste à jour se tient toujours en tête de post Oups... Merci bien chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2010 Serpolet a écrit: Encore sans moi, je ne suis toujours pas motorisé .... Amusez vous bien ! ca fait un moment??? elle a quoi la baleine anemique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 11 février 2010 ELLE N A PLUS DE PC AR CA JE SUIS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2010 las car tt a écrit:ELLE N A PLUS DE PC AR CA JE SUIS AU COURANT t est une brute qui s ignore et "le divin poseur" est un monstre de puissance qui s ignore,tu parles d un binome toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites