BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Journée liberté le 14 février 2010Pas de repas prévu, chacun amène sa gamelle C'est la première occasion 2010 de se dégourdir les pneus au terrain des BarJots, venez nombreux Détail sur le calendrierhttp://www.barjots4x4.com/Calendrier_2010.htmListeDavidBJBossRoc60CharlyLoopingMonster60Las Car TTDonny93TrolbenBobyLegrosBabacJéjéNaingrosRororeJf59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est bon pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop tot pour moi ...Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si j ai eut le temps de remonter deux trois trucs,ca me demange trops d aller quinquiner a bulles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 charly 60 a écrit:si j ai eut le temps de remonter deux trois trucs,ca me demange trops d aller quinquiner a bulles!! Je te mets sur la liste, ça va t'inciter a bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as des vrais picard autour de toi (pas maintenant bien sur )mais dans ton entourage???je connait le sens du mot "quinquiner" que j emploi depuis fort longtemps,mais je connait pas l orthographe,si ma dalton ou un vieu du village pouvait me le confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 charly 60 a écrit:tu as des vrais picard autour de toi (pas maintenant bien sur )mais dans ton entourage???je connait le sens du mot "quinquiner" que j emploi depuis fort longtemps,mais je connait pas l orthographe,si ma dalton ou un vieu du village pouvait me le confirmer!! Ma Dalton est Flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour moi c'est mort touquet in powaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si j ai eut le temps de remonter deux trois trucs,ca me demange trops d aller quinquiner a bulles!! Je te mets sur la liste, ça va t'inciter a bricoler ouais mais faudrait deja que je commande le chtit tuyau de retour de fuel!! j ai pas de temps a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je serai la avec mon PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le jour de la saint Valentin ça tombe bien j'suis seul donc présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j ai une copine mais je fait passer les barjots avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 février 2010 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Tu va venir en quoi????Skoda, ah oui !!!, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!VENGEANCE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Tu va venir en quoi????Skoda, ah oui !!!, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!T'facon, skoda ou reureu quelle difference???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 toy-attitude a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Tu va venir en quoi????Skoda, ah oui !!!, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!T'facon, skoda ou reureu quelle difference???... toi a force d'attaquer Mo,seigneur de la sorte tu vas mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 michfero a écrit:toy-attitude a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Tu va venir en quoi????Skoda, ah oui !!!, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!T'facon, skoda ou reureu quelle difference???... toi a force d'attaquer Mo,seigneur de la sorte tu vas mal finir Ouai mais je sais pas si tu as remarqué, J'alterne avec le bien et le mal....des jours j'ui dis qu'il est beau....d'autres jours qu'il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 février 2010 toy-attitude a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: le jour de la saint Valentin ha merde!!! Je pari que tu sent venir un coup foireu de madame l'oberlieutnant exact,la negoce avec l oberlieutnant karine vat pas etre facile!!! heureusement j ai une alliée!!! Tu va venir en quoi????Skoda, ah oui !!!, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!T'facon, skoda ou reureu quelle difference???... je suis d accord avec toi il n y a pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Looping!!! Charly n'a qu'à bien ce tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense etre la mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 faut que je negocie moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 février 2010 pk c'est quoi le 14 ??,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 las car tt a écrit:pk c'est quoi le 14 ??,,, 14 la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 las car tt a écrit:pk c'est quoi le 14 ??,,, comment tu vas te faire marrave par la peupette gade moi je passe ma st valentin avec se que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2010 las car tt a écrit:boss je ne sis pas pour pepetteattend q uelle confirmeTu sais bien que l'plus bô cadeau que tu puisses lui faire pour la St Valentin, c'est une journée au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le boss il essaye toujours de trouver des dates originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2010 toy-attitude a écrit:Le boss il essaye toujours de trouver des dates originales C'est un original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:Le boss il essaye toujours de trouver des dates originales C'est un original Tu le connais toi le Boss??? Deja vas te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2010 toy-attitude a écrit:BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:Le boss il essaye toujours de trouver des dates originales C'est un original Tu le connais toi le Boss??? Deja vas te presenter On m'l'avait pas encore faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:Le boss il essaye toujours de trouver des dates originales C'est un original Tu le connais toi le Boss??? Deja vas te presenter On m'l'avait pas encore faite celle là Je suis chaud ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 toy-attitude a écrit:Je suis chaud ce soir!!!! y a des draps qui vont manger grave cette nuit!!!! (fallait pas comencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Je suis chaud ce soir!!!! y a des draps qui vont manger grave cette nuit!!!! (fallait pas comencer) Ca ne m'etonne pas de toi Charly, toi aussi tu es chaud mais ça c'est toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Citation : le jour de la saint Valentin ça tombe bien j'suis seul donc présent pour moi Aller c'est la même pour moi a moins que quelqu'un arrive d'ici la =) Si il y a de la place avec plaisir ayant deja louper celui du mois de décembre...J'espere bien me ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2010 monster tu sera la le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 carter60 a écrit:monster tu sera la le 14 je sent le chambrage de ta part mais vaut ce méfier de gonzesse , un jour j'ais lut qu'une nouvelle devez venir nous dire boujours , bah j'attend encore mais mieux vaut tard que j'amer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 février 2010 monster fait guafe il va y avoire de la boue moi je vient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hummm moi aussi je sent le chanbrage un peu pour le coup Mais bon j'ai eu comme un petit empêchementPuisque que c'est comme ca je reste sous ma couette mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 a l'os a écrit:monster fait guafe il va y avoire de la boue moi je vient pas . a houai ,bon ,je sais pas ce qui ce passe ,mais le RR ne veux pas démarrer ,donc bah je viens a pied le 14 (merci a l'os ,j'ais failli salir le RR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 didinette a écrit:Hummm moi aussi je sent le chanbrage un peu pour le coup Mais bon j'ai eu comme un petit empêchementPuisque que c'est comme ca je reste sous ma couette mieux vaut tard que jamaissais toi qui vois, mais pausse toi une question est ce que ta couette et aussi chaude que ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 3 février 2010 a l'os a écrit:monster fait guafe il va y avoire de la boue moi je vient pas .Merde Qui va nous faire les nouveaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 février 2010 toy-attitude a écrit:a l'os a écrit:monster fait guafe il va y avoire de la boue moi je vient pas .Merde Qui va nous faire les nouveaux passages moi moi moi moi je vais dobé a l os le 14 didinette si tu veut je suis bien monter (je parle de mon pdp ) monster si tu veut tu fera mon copilote le 14 maman ,papa j ai un truk important a vous dir je vais me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j aime la bouuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 3 février 2010 looping a écrit:toy-attitude a écrit:a l'os a écrit:monster fait guafe il va y avoire de la boue moi je vient pas .Merde Qui va nous faire les nouveaux passages moi moi moi moi je vais dobé a l os le 14 didinette si tu veut je suis bien monter (je parle de mon pdp ) monster si tu veut tu fera mon copilote le 14 Avec tes pneus c'est plus des ornieres que tu vas nous faire.....c'est un gouffre........des gouffreS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Citation :didinette si tu veut je suis bien monter (je parle de mon pdp ) Avec plaisir... de toute manière je suis pas raciste hein... Le principale est d'arriver a vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller monster fait honneur a la demoiselle fait nous voir qu'un rr sa peut au moin descendre dans un trou on te demande pas dans sortir aussi tot toute manière tu y arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 carter60 a écrit:aller monster fait honneur a la demoiselle fait nous voir qu'un rr sa peut au moin descendre dans un trou on te demande pas dans sortir aussi tot toute manière tu y arrivera pas lol je serai la pour le tirer (sangler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon les BarJots ! ! On ne fait plus de 4x4 cette année ??????On se reconverti dans l'tuning ?? C'est trop gras pour vous ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites