BrunoM60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ..., va falloir virer ch'pere Noël en mob sur la page d'accueil ! C'est fini Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'y pensais justement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Franchement, je n'vois pas de quoi vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Boss... , le Sam...... il est derrière le kangourou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BrunoM60 a écrit:Boss... , le Sam...... il est derrière le kangourou !!!pas grave l'est en panne pour le moment et moi on voie plus le Droll,mais l'ai pu donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben comme ça on voit pas qu'il est perché sur une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:Boss... , le Sam...... il est derrière le kangourou !!!pas grave l'est en panne pour le moment et moi on voie plus le Droll,mais l'ai pu donc ....... C'est pas faux... ! BJ TOY a écrit:Ben comme ça on voit pas qu'il est perché sur une palette Sur des pneuxxx, mon bon Boss, pas sur une palette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites