Serpolet 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87734378.htm?ca=2_s ... ou en tout cas il a ete jusque la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Russkofffffff !!! Tu vas nous l'achever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Serpolet a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/87734378.htm?ca=2_s ... ou en tout cas il a ete jusque la bas ! pourvu qu il ne reviene pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Domi, des pièces pour le LADATHAUSORUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A ce prix la....sont en or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, mais il est stické "BARJOT", ce qui fait augmenter sa cote de façon considérable et je te parle pas si le plein est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Oui, mais il est stické "BARJOT", ce qui fait augmenter sa cote de façon considérable et je te parle pas si le plein est fait ... et encore, c'est sans valoriser la qualité des anciens propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 février 2010 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Oui, mais il est stické "BARJOT", ce qui fait augmenter sa cote de façon considérable et je te parle pas si le plein est fait ... et encore, c'est sans valoriser la qualité des anciens propriétaires ! Espèce de mielleux!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'aime bien!!!!!!!! Y es bo mon BBrusse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2010 beau!!!faut peut etre rien exagerer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 février 2010 charly 60 a écrit:beau!!!faut peut etre rien exagerer!!! Toi té jaloux et tu profite que g peux rien dire sur les LAND!!!!!!!GRONFFFFFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2010 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:beau!!!faut peut etre rien exagerer!!! Toi té jaloux et tu profite que g peux rien dire sur les LAND!!!!!!!GRONFFFFFF!!!!!ha zut je suis decouvert!!!c est ca je suis jaloux du machin rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites