BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 si tu est distributeur exclusif france,la je dit respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:si tu est distributeur exclusif france,la je dit respect!!!! Oui, il n'y a pour l'instant que son concepteur et moi qui le vendons C'est un Superwinch amélioré et personnalisé Relais de très haute qualité, boitier vraiment étanche, commande filaire à ergot et 2 boitier de commande à distance en serie + housse brodée et pour le 8T, boite de vitesse en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 chouette projet!!!mais si je peut me permettre avant d aller plus loin y a un bleme sur le logo...... gros soucis de copyright!!! l autre c est des gens avec qui j ai travaillé,vont pas aimer...........bon maintenant cher client,je suis dispo pour vous aider dans votre projet !! (serieusement tu peut compter sur un tarot de l espace pour ma partie,le jour ou tu as un stand sur une expo,hesite pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:chouette projet!!!mais si je peut me permettre avant d aller plus loin y a un bleme sur le logo...... gros soucis de copyright!!! l autre c est des gens avec qui j ai travaillé,vont pas aimer...........bon maintenant cher client,je suis dispo pour vous aider dans votre projet !! (serieusement tu peut compter sur un tarot de l espace pour ma partie,le jour ou tu as un stand sur une expo,hesite pas )De quel logo du parles ???C'est moi qui l'ai créé de toutes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Si tu parles du logo de Warn, aucun problème, celui de Winchmax est déposé aussi ! http://www.winchmax.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pfff tu me fait descendre dans "the" garage alors que je peut plut arquer!! c est vrai qu il n y a aucune ressemblance (sans la protec c est le meme rouge) et que c est pas du tout le meme produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:pfff tu me fait descendre dans "the" garage alors que je peut plut arquer!! c est vrai qu il n y a aucune ressemblance (sans la protec c est le meme rouge) et que c est pas du tout le meme produit.Non, pas le même produit Warn fait des treuils moins puissants et fabrique une partie de ses produits en Taiwan comme T-max tandis que Winchmax fabrique tout en Chine comme Champion, Superwinch, Comup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 euh , Boss ,quant tu aurras finie avec ma copine t'oublies pas de me la rendre sinon ouhai ses vendeur, en + j'aime bien l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 monster60 a écrit:euh , Boss ,quant tu aurras finie avec ma copine t'oublies pas de me la rendre Oui, on a le temps sinon ouhai ses vendeur, en + j'aime bien l'orange Dommage, je suis allé chercher un teeshirt et la casquette tout à l'heure chez le brodeur et y a pas assez de place sur la casquette pour mettre tout ! Y a que le treuil et le nom du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites