charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon les filles j etais pas tres present sur le forum cette semaine mais j ai marné grave!!le we est bienvenue,rincé le charly!! j ai rien raté d important?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben...il faut liiiiiire sinon ca va .à part Bruno qui va transformer son Sam en BBQ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j ai vu,en lisant ces quetion sur la PE imergé et l injection or not j ai faillit lui dire "touche pas a ca ptit con" mais comme il est secretaire maintenant je le menage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ...qui veut voyager loin, ménage son secrétaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ba oui... y m'est arrivé des aventures !!... mais bon, avec les BarJots, je me sens moins seul avec mes misères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et puis le mainmain c est pas le dernier pour filer la patte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouais, c'est pas la première fois, super cool mainmain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j suis trops naze,j ai pas encore dormit!!!!!!!! merde le frangin il veille pas cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 charly 60 a écrit:j suis trops naze,j ai pas encore dormit!!!!!!!! merde le frangin il veille pas cette nuit!!! C'est con, fallait m'appeler, je me suis forcé a rester au lit mais je dormais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 charly 60 a écrit:j suis trops naze,j ai pas encore dormit!!!!!!!! merde le frangin il veille pas cette nuit!!! pas tout le temps quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites