cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quand on dis qu'un extincteur c pas du luxe dans nos vehicule..je trouve meme que lors de manif tel que trial, challenge etc ... on devrai avoir au moin un extincteur par zone voir 2 a porté de main ...ya pa de pompier au club .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui mais bon on a pas des moteur a faire rougir non plu mais tu na pas tor en disant un par vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 certain on méme l'habidute ont diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouaih c'est clair il crame le moteur et ils son content CES BOUBOURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et y sont content ces cretins pfffffffff lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est sur que ça peut etre utile...mieu vaut prevenir que guerir... P'tain quand ils sortent du vehicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morice a écrit:oui mais bon on a pas des moteur a faire rougir non plu c est vrai que le dernier 4x4 que j ai vut comencer a fumer a un mini trial barjot,ca risquait pas de venir du moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Carter 60....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Carter 60....???euh.............................oui,oui bien sur,qui d autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un droll...au trial cup...???? une durite d'eau qu'a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:Carter 60....???euh.............................oui,oui bien sur,qui d autre???? Meme si il n'y en a pas au club.....on sait jamais......pour les quads, Charly, on les laissent bruler ou non....meme si je cono la reponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Un droll...au trial cup...???? une durite d'eau qu'a pétéoui,oui,domi c est caaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben quoi?????....j'ai dit une couenerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est pas frilleux lascars,t.shirt et casquette sous la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah, c't'un sportif....un vrai qui a pas peur...... C'est pas ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cyril a écrit:quand on dis qu'un extincteur c pas du luxe dans nos vehicule..je trouve meme que lors de manif tel que trial, challenge etc ... on devrai avoir au moin un extincteur par zone voir 2 a porté de main ...ya pa de pompier au club .?? De tête:- BOB80- manuniland59- spidersandrine- mecano60- ludo(je sais plus quoi) le mari de drangon59- dragon59Et je dois en oublier Par contre sur la vidéo, ils ont pété 2 extincteurs dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites