manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon voilà, à la demande générale du BOSS tout seul, je me (re-) présente pour les ceuse qui m'aurait oublié Manu, dit manuniland59 sur le net, inscrit un peu partout, mais qui ne post pratiquement qu'ici Je vais bientot avoir 41 ans, je partage ma vie avec spidersandrine et nos 3 sangsues, bill, chouille et miss cisson Je roule en RRC 2.5VM, mais possède aussi une R19 mazout pourrave, ainsi qu'un MOG 404 en raque et un commando en pièces. Ah oui, j'ai aussi un SII pour récupérer des pièces pour le lgwt En espérant vous rencontrer bientot (pour ceux que je connais pas encore), mais se sera pas ce WE, car je suis au tas Et pour ceux qui vont pourrir mon beau post, que le courroux de Monseigneur , leur fassent sentir que les feux l'enfer seront doux à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenu a toi Manu euhhh je suis pas sur ,mais on ses déja croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue a toi Manouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 monster60 a écrit: bienvenu a toi Manu euhhh je suis pas sur ,mais on ses déja croiser Je pense aussi, ton REUREU, me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ptin t est vraiment au bout la manu,repose toi un peu merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je sais, j'ai les fils qui se touche, mais bon , c'est normal, je roule en reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tsss.. tsss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Je sais, j'ai les fils qui se touche, mais bon , c'est normal, je roule en reureu p'tin vla pourquoi le fusible des feux arrieres grille tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dis tout de suite que Manouille a le feu au Q toi tant que t'y es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut l'nouveau , t'es d'ou ??????comment ta trouver la route du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non, p'tin l'aut là il a rien compris... c'est la route du rhum avec florence marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue Manu!!!!!!! T'avais déja fait une présentation........?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue au petit nouveau Manu vas vite prendre tes gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 toyotaz a écrit:salut l'nouveau , t'es d'ou ??????comment ta trouver la route du forum ?????Je suis de la région de MAUBEUGE, dans le nord et j'ai vu un TOY tout pourri, ainsi qu'un vitara noir avec une bache rose avec un bandeau au nom du forum près de mon boulot, et aussi dans mon village y a un range et un autre vitara qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors tu es cerné.....fuis ou adhére....dans les 2 cas ta vie va changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:salut l'nouveau , t'es d'ou ??????comment ta trouver la route du forum ?????Je suis de la région de MAUBEUGE, dans le nord et j'ai vu un TOY tout pourri, ainsi qu'un vitara noir avec une bache rose avec un bandeau au nom du forum près de mon boulot, et aussi dans mon village y a un range et un autre vitara qui l'a le vieu toy tout pourrie il est a Yann ........ , CPUMONMIEN ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:salut l'nouveau , t'es d'ou ??????comment ta trouver la route du forum ?????Je suis de la région de MAUBEUGE, dans le nord et j'ai vu un TOY tout pourri, ainsi qu'un vitara noir avec une bache rose avec un bandeau au nom du forum près de mon boulot, et aussi dans mon village y a un range et un autre vitara qui l'a salut manu bienvenu tu oublie que dans ton village a cote d un RR il y a aussi un mitsubishi avec un totocolant barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue Manu... (C'est la première fois que j'accueil un mec qu'a déjà envoyé plus de 9000 messages ! Sont vraiment tous Barj, ici !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Manu... (C'est la première fois que j'accueil un mec qu'a déjà envoyé plus de 9000 messages ! Sont vraiment tous Barj, ici !!! )j'vais peut etre me presenter aussi , je suis venus ici sur un poste au frangin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue a toi le tout nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci à vous, pour cet acceuil chaleureux, je sent que je vais me plaire ici et venir assez souvent, pour votre grand malheur Sa fout grave les miquettes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mich, on a un nouveau Belge... faut feter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pineze c'est comme chez les ch'ti la moindre escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut a toi et a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 georgesbull a écrit:salut a toi et a ta petite troupeyoiiiiiiiiiii tes la georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w675 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et bien premier message de bienvenue il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ho manu!!!moi aussi j ai une toph qui date de -30 kg en tenue devant un vehicule militaire 4x4 comme ton ancien avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'voyais ton béber plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j ai jamais dit que j avait un beret pour les 12 mois d office boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 charly 60 a écrit:j ai jamais dit que j avait un beret pour les 12 mois d office boss!! J'ai pas dit qu't'avais dit J'ai dit qu'j'avais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 papiwalker a écrit:Comprend rien l'bifin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la finesse dun "coicoi" le papi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hein, quoi, comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2010 papiwalker a écrit:hein, quoi, comment ça m'aurait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c est vrai qu un "coi" aurait plutot dit:"GNIIII?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 charly 60 a écrit:ho manu!!!moi aussi j ai une toph qui date de -30 kg en tenue devant un vehicule militaire 4x4 comme ton ancien avatar!!!Mais moi c'était l'année dernière et les kilos je les avais déjà C'est le bleu nuit qui aminci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites