mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon voici 6 jours que Manu ne veint pas sur le forum,je vous explique pourquoi:il fait enormenent d'heure a son boulot que quand il rentre il est tellement creve qu'il se connecte pas non plus,il passe ces dimanche a se reposer.Donc voila pourquoi son absenteisme.Courage Manu,mais fais gaffe quand meme a ta sante,c'est primordial avant le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour les nouvelles fait atention a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j croyais qu il sechait dans le grenier de dragon courage manouille repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah qu il fasse gaffe quand meme,c est plus un perdreau de l année le manu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Fais gaffe Manu, n'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 FAIT ATTENTION A TOI MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rorore a écrit:j croyais qu il sechait dans le grenier de dragon courage manouille repose toi bien non il ne seche pas pour l instant dans mon grenier il est pas le seul au monde a faire des heures quand la paye tombe ils sont bien content EH OUI C MOIIIII DRAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut Dragon.'jour RororeBien le bonjour a vos hommes respectifs.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut l americain comment vas c est pour manu ici tu veux mettre le dawoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut Rorore, non je ne me permettrait pas de me mettre un responsable de région a dos...Je passais juste un petit bonjour au passage, Manu ne m'en voudra pas, enfin j'espère.Bisous a toi et poignée de main chaleureuse a JF59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 l'americain a écrit:Salut Rorore, non je ne me permettrait pas de me mettre un responsable de région a dos...Je passais juste un petit bonjour au passage, Manu ne m'en voudra pas, enfin j'espère.Bisous a toi et poignée de main chaleureuse a JF59. je doute pas de toi pas de soucis je transmet biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quoi que, remarques, c'est pas not'bon qui dit religieusement "Pourrissage de post et Dawa sont les deux mamelles des Barjots. AMEN"Donc avec l'approbation de Monseigneur, pourrissons, pourrissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 l'americain a écrit:Quoi que, remarques, c'est pas not'bon qui dit religieusement "Pourrissage de post et Dawa sont les deux mamelles des Barjots. AMEN"Donc avec l'approbation de Monseigneur, pourrissons, pourrissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vous avez fini de pourir mon poste oui ,non mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pourquoi tu cries, Mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 heu je crie pas,regarde j'ecris en caracteres normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ouais, c'est vrai....pourquoi tu veux pas qu'ils pourissent le post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je dis sa ainsi,on va pas changer les traditions quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai eu peur, Kôaaaaaaaaaaaa, Mich il veut plus qu'on pourisse, Nannnnnnnnnnnnnnn?????Ca va mieux , là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je peux apporter ma p'tite contribution michfero?? Pareil que tous les autres pour toi manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toy-attitude a écrit:Je peux apporter ma p'tite contribution michfero?? Pareil que tous les autres pour toi manu!! heu......... tu as vu l'heure toi tu n'as pas ecole demain ou tu fais partie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 michfero a écrit:toy-attitude a écrit:Je peux apporter ma p'tite contribution michfero?? Pareil que tous les autres pour toi manu!! heu......... tu as vu l'heure toi tu n'as pas ecole demain ou tu fais partie des Oh demain ça va je commence a 10h30...... ....De toutes facons j'vais encore sécher .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah ces jeunes j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui enfin bon je vais pas secher.....j'ai jamais seché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Rassurez vous, ça va, j'en ai eu quelques uns au tel, qui savent que je suis pas mort Non, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est entre 10 et 12h par jour (voir plus), mais bon c'est la vie C'est pour ça que je suis moins présent, car le courage me manque enormément, pour me connecter, mais je ne vous oublie pas En plus on est en plein dans les compètes de judo et comme les 2 gamins se sont qualifié pour le championnat du nord, en ce moment, les sorties 4x4 sont misent un peu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 AHHHHHHHHHH IL EST REVIENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut manu content de te revoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Content d'avoir des nouvelles. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Impec, les gamins.... Courage Manu, à bientôt!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 EH Manu ! !Avant de poster ici, on se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 L'écoutes pas Manu......c'est l'àge, il est pas tres bien en ce moment le Boss, laisses faire, un jour il te reconnaîtra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites