looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila notre tchot caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon il manque juste des totocollant barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est moins haut que la caravane le troll ......augmente ton kit rehausse.....l'est pas encore assez haut... Juste +15 ou 20 cm et c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça ces Cool ,tu va la tirer avec la plate au daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 monster60 a écrit:ça ces Cool ,tu va la tirer avec la plate au daron oui obliger si je la traine avec mon pdp elle va trèner par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 looping a écrit:monster60 a écrit:ça ces Cool ,tu va la tirer avec la plate au daron oui obliger si je la traine avec mon pdp elle va trèner par terre je sais meme pas si les roues de la caravane toucherons par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non mais tu pourrais te faire un attelage bien bas ,et que tu vire des l'arrivée au terrain(ou que tu garde histoire de faire des saigner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 he gadgi , est belle ta vane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vouais....l'est belle l' tiote remorque d'campinge.....un groupe électrogéne pour le chauffage...pi c'et le top classe des bivouacs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BJHJ a écrit:Vouais....l'est belle l' tiote remorque d'campinge.....un groupe électrogéne pour le chauffage...pi c'et le top classe des bivouacs!!!!!!!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Vouais....l'est belle l' tiote remorque d'campinge.....un groupe électrogéne pour le chauffage...pi c'et le top classe des bivouacs!!!!!!!Ou panneau solaire histoire de Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeêtre écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gillestrol a écrit:BJHJ a écrit:Vouais....l'est belle l' tiote remorque d'campinge.....un groupe électrogéne pour le chauffage...pi c'et le top classe des bivouacs!!!!!!!Ou panneau solaire histoire de Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeêtre écoloAttention ! ! Gilles ! ! !J'vais modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pi tu le trouveras à pas cher le panneau solaire qui te fait tourner un chauffage de 1000- 1500 W..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Attention ! ! Gilles ! ! !J'vais modérer [/quote] voie pas pourquoiok je me modére Dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites