BJHJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 to you!!!!!!!!!! Jissé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c est vrai que c est un jtit jeune qui me doit le respect!!! le bon anniv alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonne anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BONAV Jissé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniv jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Grande série en ce momentBon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Joyeux aniv' a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais, c'est la semaine des grosses bouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonne anniversaire vieille branche . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 noyeux anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joyeux anniversaire jcbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vache, y zont tous ete plus rapides que moi...Bon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 normal... t'as un G maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonne anive jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jcnappee a écrit:normal... t'as un G maintenant... PFFFFFFffffffffff...Meme pas drole, je roule en Jeep pour l'instant.Mais j'etais sur la route et sans mon PC, donc je squatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah ben en jeep pas étonnant, c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai raté sa seigneurerie hier mais pas toi... Bon annif copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniversaire a toi JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la vache tu rajeunie pas bonne anniv cher maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 p'tit con... ça t'arrivera un jour... ça t'arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moyeux zanive mon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mici msiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon annif grande gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mici pitlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BANANIF un pneu en retard, mais un pneu absent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vaut mieux un pneu absent qu'un pneu crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais si je sui absent, c'est parce que je suis crevé ... donc pas trop de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bref t'es dans le même état qu'Omer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouais, mais j'ai pas eu besoin de DUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites