BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ce soir et demain, c'est la bringue au village ! !Ma Dalton arrose ses 90 printemps Ne trainez pas par chez moi ces deux jours, elle a le vin méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniv à Ma Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pilous a écrit:Bon anniv à Ma Dalton c est laniv a la grand mere ?bonne aniv a ta dalton boss je me demande de qui tu tien boss.j aillais dir que tu avait pri un cou de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BONAV a ta Ma Dalton ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne anniv à Ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 SA sens un éfé kisscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniversaire , Ma Dalton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniv ma dalton la mienne 75 c est jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 plein de chose a ta daronnne!!! (c est vrai qu elle fait peur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniv ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniv a Ma Dalton plein de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon anniv a ta Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Plein de choses a ta Dalton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouf j suis pas en retard sur cette anniv car il dure 2 jours joyeux anniversaire a MA DALTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joyeuse anniversaire MA DALTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un peu tard, mais bon annif, Ma Dalton....... pi apres, va falloir nous rendre notre Boss. On n'a b'zoin pou ch'forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites