BJHJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniversaire, Charlyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 happy aniv to you monseignieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BON ANNIVCA S ARROSE CA NON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniversaire CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniv monseigneur ca te 23 ou 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BONAV frangin ........ belle zik hier soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniv monseigneur charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le roumain te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 toyotaz a écrit:BONAV frangin ........ belle zik hier soir .....ouais je me suis fait un ptit festival punk rock a paname avant d etre vieux,peut etre le dernier?? --------------------------------------------------------------------------------merci tous !!!!mais fait pas bon vieillir,un conseil ,arretez de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniverssaire CHARLY encore 1 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon annif Chtroumf grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 joyeux anniversaire mon "petit" charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 , respect et bon anniv'Puis plein de bonnes choses pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zoyeux zanive charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Joyeux anniversaire a toi Charly!!!! Vive notre Seigneur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour toi charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mais non tu n'es pas vieux . . .juste que . . .Bon ça va, on ne dira pas tout Ben comme les autres alors : BonaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne anniversaire monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 1 ans de plus, encore quelque un est t'est bon pour aller en maison de repos bonne anniv mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oupss retard BON ANNIV CHARLY mais ça te fais quel âge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en retard mon seigneur charly joyeux anniversaire gros beitche comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ahhhh... Pourtant, je l'avais repéré cette semaine.... Bon enfin vieux trottoir que jamais : bon annif mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moricette a écrit:oupss retard BON ANNIV CHARLY mais ça te fais quel âge ????trops,beaucoups trops!!!!! merci tous,en plus pouri gaté cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non, juste gaté... pourri tu l'étais déjà avant.... allez, bonaniv ici aussi Tonton... tout' façon chuis faché piske tu veux pas me "courrousser" en tenue de gladiateur... en plus ces dernières semaines t'as laissé passer ta chance... t'aurais pu faire le glagla-diateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joyeux anniversaire Monseigneur Charlynounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Punaise, j'ai raté l'anniv de monseigneur Bon pour ton anniv, bill s'est qualifié au nord BONAV quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en retard aussi bon anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Punaise, j'ai raté l'anniv de monseigneur Bon pour ton anniv, bill s'est qualifié au nord BONAV quand même bravo au gamin!!! le mien a l epaule en vrac depuis plusieurs mois et c est pas finit,saison blanche cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Punaise, j'ai raté l'anniv de monseigneur Bon pour ton anniv, bill s'est qualifié au nord BONAV quand même bravo au gamin!!! le mien a l epaule en vrac depuis plusieurs mois et c est pas finit,saison blanche cette année!! ça c'est la tuile en plus, c'est long à remettre et beaucoup de rééduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites