lechti3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut les barjotsj ai un souci avec un moteur vm (pas dans un rr mais dans un chrysler voyager)le matin il refuse de demarrer a froid a la cle par contre en tractant il demarre au quartet une fois qu il a etais tracter apres il demarre a la clej ai changer filtre a gasoil plus bougie mais rien n y faissi quelqu un a un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut alainton ralentit est stable ?????c'est peut etre ta pompe a gazole qui se desamorce ?????p'tite prise d'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ralenti stableet j ai rajouter une "poire" d ammorcage mais ca change rien va me rendre fou le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 peut etre le post préchauffage qui ne fonctionne pas c'est a dire qu'une fois le préchauffage terminé les bougies continuent a chauffer (moins fort) jusqu'a ce que le moteur soit démarré .j'ai eu le cas sur mon rr. il faut pour controler mettre une lampe témoin sur + d'une bougie et - sur masse batterie . le préchauffage fini la lampe doit restée allumée plus faiblement mais pas s'éteindre. moi pour palier (provisoirement) au probleme j'avais tiré un fil du plus de la batterie via un interrupteur jusqu'au + d'1 bougie et 1 fois le voyant de préchauf éteint j'enclenchait mon interrupteur en tournant la clée pour démarrer et démarrage au 1/4 . bien sur une fois le moteur démarré il faut mettre l'inter sur stop pour ne pas abimer les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 probleme resolule grand gagnant cherokee_51 boitier de prechauffage hs on la changer ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cherokee-51!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 content pour toi surtout que ca coute pas très cher sur nos reureus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites