BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Qui a une ou des console"s" DS à la maison ???si je peux établir une liste de pseudos ici, je ferai parvenir un MP à la liste pour proposer des trucs hyper interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trois gamins ...trois DS et meme des fois ca m gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pareil 3 ds a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 2 a la maison ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 0 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 3 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mi rin al barak juste la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 morice a écrit:mi rin al barak juste la wiinormal t'est plus un gosse t'a juste qu'a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 1 DS à la maison et bientôt une deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai pô de DS.......rien qu' des Pigeots mais vieilles comme la Citron.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi aussi 3 ds a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 2 DS a la maison,ma femme et "PFDB" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ben pa ed DS mais 2 ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et ben moi 3 DS amélioré , 1 DSI amélioré , une WII amélioré et une PS3 par encore amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mecasteph a écrit:et ben moi 3 DS amélioré , 1 DSI amélioré , une WII amélioré et une PS3 par encore amélioré. Bon ben voilà ! ! Le mot est lancé ! ! J'ai ouvert le post pour toi comme tu le sais, je te laisse gérer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon ben donnez plus d'infos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai oublié de dire que j'ai en core 2 DS en cour de réparation et une amélioration prévue. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 contacté moi par MP pour plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 troleur62 a écrit:moi aussi 3 ds a la maison ah ben j'ai aussi ps1,ps2,ps3,wii et psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je joue pas au jeux video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai une ds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 troleur62 a écrit:troleur62 a écrit:moi aussi 3 ds a la maison ah ben j'ai aussi ps1,ps2,ps3,wii et psp moi une (ds)évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi, j'ai 3 déesses à la maison : ma femme et mes deux filles. C'est beau, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est quoi une ds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est ca :Mi, quand j'étais tcho, je n'avais une pareil : elle était orange pi j'jouais à Donkey Kong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah, c'était une comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 2 DS, 1 wii, 1PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 1 ds aussi à maison et bientôt une 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 1 ds en service(amélioré) et une hs pour piece(ecran superieur explosé)me reste une carte d'amelioration ds.... 1 wii(demander moi le code mariokart )1 cube nitendo avec le plug pour les anciens jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 charly 60 a écrit:2 DS a la maison,ma femme et "PFDB" !!!!! BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai 3 déesses à la maison : ma femme et mes deux filles. C'est beau, hein !? tres beau bruno!!puis original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 phillta ds hs m'interesse tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 charly 60 a écrit:charly 60 a écrit:2 DS a la maison,ma femme et "PFDB" !!!!! BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai 3 déesses à la maison : ma femme et mes deux filles. C'est beau, hein !? tres beau bruno!!puis original!!!! A ouais, j'avais pas vu... C'est vrai que ca fait réchauffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mecasteph a écrit:phillta ds hs m'interesse tu la vends15€ FDP inside.. ca te conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa me convient tu m'envoyé quelques photos c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et tu en fait quoi au juste des DS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mecasteph a écrit:sa me convient tu m'envoyé quelques photos c'est possiblec'est une noire..je viens de recontroler.. c'est meme pas l'ecran haut qui est HS..(j'ai confondu avec l'ancienne ds)c'est juste la nappe entre l'ecran haut et la carte principale..(donc selon l'angle donné a l'ecran superieur... ca fonctionne parfaitement..ou pas.. )la preuve..et si au bon endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bon pour moi pour la DSet pour te repondre charly je les refais et soit je les revend soit je les gardes pour mes gosses (ils cassent souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 meme si c'est la nappe il faut changé l'ecran car la nappe ne se change pas a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mecasteph a écrit:meme si c'est la nappe il faut changé l'ecran car la nappe ne se change pas a partje sait..contrairement a l'ancienne ds.. l'ecran se changait separement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et oui sinon si quelqu'un veut amélioré sa wii,xbox,etc... dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si j en retrouve des ds,je te les trocs contre vidange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas de problème mon petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mecasteph a écrit:et oui sinon si quelqu'un veut amélioré sa wii,xbox,etc... dites le moimoi je suis interresser par des ameliorations pour la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites