charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon alors les barjots,c est quoi vos bonnes resolution 2010???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 charly 60 a écrit:bon alors les barjots,c est quoi vos bonnes resolution 2010???, J'vais agir avec intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en tout cas t as pas decidé d arreter de balancer des conneries aparament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vais faire du Ladathausorus, une bête de franchissement de la mort qui tue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je vais demenager,continue a ameliore le range et faire le plus de sorties possible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi, j'vais faire embaucher à Wall Street pour que le dollar US continue à se casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BJ TOY a écrit:J'vais agir avec intelligence BJHJ a écrit:Je vais faire du Ladathausorus, une bête de franchissement de la mort qui tue..... vous avez monté un duo comique tous les deux????changé rien,visiblement vous etes deja au top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AHHHHHHHHH!!!!C'était les bonnes résolutions????? J'croyais que c'était nos meilleurs voeux ou souhaits........Ou alors le nouveau dossier '' blague du jour''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j'vais plus me aisser avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je vais essayé de faire en sorte de roulé 30min sur le terrain sans cassé ma dobe si j'arrive tourné de pression ahahahah révé pas je roule en troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 gillestrol a écrit:moi j'vais plus me aisser avoir si tu dit ca,c est que c est dans ta nature de croire au gens,pas facile de changer cette sale habitude!! carter60 a écrit:moi je vais essayé de faire en sorte de roulé 30min sur le terrain sans cassé ma dobepfffffffouuuuuuuuuuuuu tu met la barre hyper haut toi,t est un dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Finir la cure de jouvence du G, recuperer le certificat de conformité, passer le controle technique et je vais tous les pourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 charly 60 a écrit:bon alors les barjots,c est quoi vos bonnes resolution 2010???, Essayer d'etre moins con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 l'americain a écrit:Finir la cure de jouvence du G, recuperer le certificat de conformité, passer le controle technique et je vais tous les pourrir...he oui ca reste un souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonn ben sa va la faire,il a debarque ce soir avec un carton plein de pieces et un fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 michfero a écrit:bonn ben sa va la faire,il a debarque ce soir avec un carton plein de pieces et un fouet tas pas foot demain ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si, mais demain matin le G et apres midi foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'trouve pas... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi j'en ai pas fait, comme ça, je suis sur de les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites