jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 quoique le G avec une nana, ça peut faire le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 encore faudrait-il qu'il le trouvât... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le lien vers le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 février 2010 charly 60 a écrit:l'americain a écrit:Fait chier, plutot que de me dire de cesser de me plaindre, vous feriez mieux de me trouver les coordonnées d'une petite louloute sympa et physiquement agréable...Ecologiquement plus efficace, moins de caractères envoyés et moins d'usure pour vos claviers...bah deja faut en trouver une qui y connait rien en bagnole,sinon avec le G tu part avec un sacré handicap!! Pas si sur messire Le G est stock, j'ai encore une chance...Je peux toujours plaider ma cause en disant que j'ai pris le pire des véhicules pour vous montrer que c'est pas le véhicule qui compte... Et la, si je passe... je passe pour un héros... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est le véhicule de choc avec les blocs et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 février 2010 jcnappee a écrit:quoique le G avec une nana, ça peut faire le lien.... ...encore faudrait-il qu'il le trouvât... Bah, je devrais encore savoir comment me débrouiller de ce coté la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'americain a écrit:Et la, si je passe... je passe pour un héros...pi si tu passe pas, tu passe pour un con et tu dors à l'hotel du Q tourné pendant trois semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 février 2010 jcnappee a écrit:l'americain a écrit:Et la, si je passe... je passe pour un héros...pi si tu passe pas, tu passe pour un con et tu dors à l'hotel du Q tourné pendant trois semaines... C'est vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2010 p'tin c'est chiant finalement une nana... sont jamais contentes...si tu passe c'est "t'es pas un peu fou toi ?"si tu passe pas c'est l'humiliation...pfffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 février 2010 jcnappee a écrit:p'tin c'est chiant finalement une nana... sont jamais contentes...si tu passe c'est "t'es pas un peu fou toi ?"si tu passe pas c'est l'humiliation...pfffffffffffffff... Oui mais c'est pour ca qu'on les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites