Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Cartes de membres

Messages recommandés

Le chèque est dans l'enveloppe, le timbre est collé et l'adresse mise

Yapluka la mettre dans la boite en allant au taf

BrunoM60 a écrit:
l'americain a écrit:
BJHJ a écrit:
l'americain a écrit:
paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...

On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous.

La paperasse...oui j'ai eu, Mich est au courant....mais le responsable Nord... .qu'est ce qui fout, à part travailler comme un ouf...même si i m'envoie pas les sous tout de suite....il me dit qu'il a recu une adhesion!!!!!!!!!!!

LE RESPONSABLE NORD EST DEMANDÉ.......SVP......MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Ah ces nordistes...

Vivement que les Belges arrivent pour remettre tout ca en ordre...

Mich, on va les faire marcher a la baguette tous ces petits Français....

Au fait, juste pour info, depuis la Somme jusqu'en alsace c'etait déjà la Belgique à l'époque de Jules.

Donc si on regarde bien les stats, les Barjots Belgique sont donc historiquement MAJORITAIRES...

Mich, il n'y avait pas un pari en cours avec le BOSS qui aurait dit qu'il mangeait son chapeau si on était plus nombreux que les Français???

Attend avant d'boufer ton chapeau, Boss !

Le raisonnement d'Alain ne tient pas : à l'époque de Jules, la France n'existait pas ! T'avais un bout d'Gaule (envahi d'Romains), l'Aquitaine et d'autres régions... Enfin bref, les termes de l'engagement du Boss n'étaient pas valables puisqu'il n'y avait pas matière à comparer aux Belges.

il a bien dit la Belgique...

Il n'a pas précisé a quelles frontières il la limitait... Laughing

Nous on ne fait que rappeler que la Belgique historique couvrait tout le nord de la france (depuis l'oise et la somme jusqu'au nord), l'est, une partie de l'allemagne, le luxembourg, etc.

Faudra voir a changer vos stickers barjots messieurs...

Laughing

manuniland59 a écrit:

Merci Manu, t'es un chef.

[quote="l'americain"]

manuniland59 a écrit:

Merci Manu, t'es un chef.[/quote]

heu c'est vite dit ca,un chef sa travaille pas,sa fait travailler les autres hors lui il bosse enfin d'apres ce qu'il dit

l'americain a écrit:
BrunoM60 a écrit:
l'americain a écrit:
BJHJ a écrit:
l'americain a écrit:
paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...

On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous.

La paperasse...oui j'ai eu, Mich est au courant....mais le responsable Nord... .qu'est ce qui fout, à part travailler comme un ouf...même si i m'envoie pas les sous tout de suite....il me dit qu'il a recu une adhesion!!!!!!!!!!!

LE RESPONSABLE NORD EST DEMANDÉ.......SVP......MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Ah ces nordistes...

Vivement que les Belges arrivent pour remettre tout ca en ordre...

Mich, on va les faire marcher a la baguette tous ces petits Français....

Au fait, juste pour info, depuis la Somme jusqu'en alsace c'etait déjà la Belgique à l'époque de Jules.

Donc si on regarde bien les stats, les Barjots Belgique sont donc historiquement MAJORITAIRES...

Mich, il n'y avait pas un pari en cours avec le BOSS qui aurait dit qu'il mangeait son chapeau si on était plus nombreux que les Français???

Attend avant d'boufer ton chapeau, Boss !

Le raisonnement d'Alain ne tient pas : à l'époque de Jules, la France n'existait pas ! T'avais un bout d'Gaule (envahi d'Romains), l'Aquitaine et d'autres régions... Enfin bref, les termes de l'engagement du Boss n'étaient pas valables puisqu'il n'y avait pas matière à comparer aux Belges.

Il n'a pas précisé a quelles frontières il la limitait...

Nous on ne fait que rappeler que la Belgique historique couvrait tout le nord de la france (depuis l'oise et la somme jusqu'au nord), l'est, une partie de l'allemagne, le luxembourg, etc.

Je voudrais pas être désagréable mais comme tu dis, la Belgique "couvrais"... Parce que ca fait bien longtemps que ca couvre pu grand chose !!!

l'americain a écrit:
Ben nous on milite pour la restauration de la belgique historique.

Non mais.

Un vaincu qui pose ses revendications On n'a jamais vu ça T'es bien un Belge toi

Ouais, pi à c't'heure, vous feriez bien déjà d'accorder vos 2 provinces avant d'chercher à vous estendre !!!

BrunoM60 a écrit:
Ouais, pi à c't'heure, vous feriez bien déjà d'accorder vos 2 provinces avant d'chercher à vous estendre !!!

En plus il insinue que les Belges ont déja eu la gaule

Nos deux régions ;-) puis déjà on est bien accorder, seul la politique pose problème ... sinon on s'aime bien nous avec les flamouches !!! La preuve je rentre dans ma 25 ème année avec ce nom flamands dans la barbarerie wallonne en pleine province de Liège et je vis toujours ! enfin pour le moment ... nom qui se met en migration déjà dans le NPDC et ensuite vers vos montagnes mes amis !!! Quel pays quand meme ...

Bah, j'vous taquine mais en fait, j'vous aime bien les belges... J'suis quand même marié à une flamande (de nom) depuis plus d'10 ans !

BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:

En plus il insinue que les Belges ont déja eu la gaule

Faut croire que t'as pas relu tes classiques depuis un moment Mr BOSS... Laughing

Il est resté en Gaulle, il a compris qu'il n'arriverait a rien avec les Belges le sieur Jules...

M'enfin pour ce que j'en dis...

l'americain a écrit:

Il n'a pas précisé a quelles frontières il la limitait... Laughing

Laughing

Qu'est ce qu'il raconte "l'international manouche", l'expatrié, le renégat

Il parle de son pays adoptif, qui n'a même pas 200ans (177 ou 178 si mes souvenirs sont bons)

Van_Chris a écrit:
Nos deux régions ;-) puis déjà on est bien accorder, seul la politique pose problème ... sinon on s'aime bien nous avec les flamouches !!! La preuve je rentre dans ma 25 ème année avec ce nom flamands dans la barbarerie wallonne en pleine province de Liège et je vis toujours ! enfin pour le moment ... nom qui se met en migration déjà dans le NPDC et ensuite vers vos montagnes mes amis !!! Quel pays quand meme ...

c'est que tu etais bien caché .....ou pas né .......
je me rapel de rassemblement a dixmud , la chasse etait ouverte .......

Bon je reviend au sujet de depart,j'ai recu ce jour la carte du gamin et la mienne

moi aussi j'ai ressus mon autorisation de roulé comme un abruti sur un terrain de barjots mais pour l'instant sans 4x4

carter60 a écrit:
moi aussi j'ai ressus mon autorisation de roulé comme un abruti sur un terrain de barjots mais pour l'instant sans 4x4

Ca va vite v'nir!!!!

toyotaz a écrit:
Van_Chris a écrit:

c'est que tu etais bien caché .....ou pas né .......
je me rapel de rassemblement a dixmud , la chasse etait ouverte .......

Peut etre bien caché j'essaye de tirer avantage avec tout ça

BrunoM60 a écrit:
Bah, j'vous taquine mais en fait, j'vous aime bien les belges... J'suis quand même marié à une flamande (de nom) depuis plus d'10 ans !

Et ça va tu tiens le coup ? parce que celles là ... c'est les pires !!!

Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Tu rigoles, j'en fais ce que j'veux !! Quand je pense à tous ces BarJots qui tremblent devant leur femme... !

BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Tu rigoles, j'en fais ce que j'veux !! Quand je pense à tous ces BarJots qui tremblent devant leur femme... !

moi je dis bravo !!! mais rassure moi, elle ne te lis pas là

papiwalker a écrit:
Ben moi j'ai rien reçu

Fais gaffe, si les gendarmes te controle et que tu n'as pas ta carte c'est une amende!!!

Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Ba... nan, effectivement, elle vient jamais sur le forum. Comment t'as deviné ???

BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Ba... nan, effectivement, elle vient jamais sur le forum. Comment t'as deviné ???

Facile t'aurai jamais pu reposter un autre message

l'americain a écrit:
Ben ya comme un bleme la...

Toujours en noir sur le forum...

Vais finir par adhérer ailleurs...

Qu'est ce tu dis ??

Van_Chris a écrit:
bein moi j'dis

Maintenant que j'ai une trésorière qui reçoit les adhésions y a un petit temps de décallage entre vos paiements et le moment ou je reçois l'info, d'ou les petits retards

c'tait juste histoire de te chambré un peu, on va pas adhérer ailleurs, pq penses tu que l'on viens chez les Barjots

meme chez nous on nous veux plus ...

Van_Chris a écrit:
c'tait juste histoire de te chambré un peu, on va pas adhérer ailleurs, pq penses tu que l'on viens chez les Barjots

Je ne l'ai pas pris au premier degrès ( Des degrès, m'en faut au moins 45 )

BJ TOY a écrit:
Van_Chris a écrit:

Je ne l'ai pas pris au premier degrès ( Des degrès, m'en faut au moins 45 )

à 45° je veux meme pas voir le résultat

Non, juste que ca fait chier de voir qu'on est toujours en noir alors que le responsable region nord a annoncé qu'il envoyait le cheque pour l'adhésion.

Sur le principe j'en ai rien a battre du délais, mais ca fait chier de rester en noir...

Puis pour le fun, j'ai perdu mon titre de fossoyeur dans l'histoire...

Fait chier.

Comment je vais pouvoir expliquer que je reste planté dans le trou qui pue si je n'ai rien a y faire...
En tant que fossoyeur je pouvais au moins dire que j'envisageais de travaux pour aménager tout ca...

papiwalker a écrit:
Boss , J'ai toujours rien reçu?????

c'est normal Twisted Evil
papy as le temps lol!lol!lol!lol!lol!

papiwalker a écrit:
Boss , J'ai toujours rien reçu?????

J'ai des cartes a faire, la tienne en fait parti
On devrait être à jour la semaine prochaine

l'americain a écrit:
Bon, je suis en rouge, mais meme plus fossoyeur...

P'tain fait chier...

T'es jamais content "l'international manouche"

Si sa continue tu sera banni

International, c'est le moins qu'on puisse dire.

Et puis si, content.

Je viens de passer un super WE en compagnie d'une jeune femme superbe.

Que demander de mieux.

Ne pas devoir rentrer sur le nord à la fin du WE...

Trop triste de passer d'un lit douillet avec de la compagnie a un lit froid dans lequel tu es tout seul...

l'americain a écrit:
Ne pas devoir rentrer sur le nord à la fin du WE...

Trop triste de passer d'un lit douillet avec de la compagnie a un lit froid dans lequel tu es tout seul...

arrete de te plaindre

Fait chier, plutot que de me dire de cesser de me plaindre, vous feriez mieux de me trouver les coordonnées d'une petite louloute sympa et physiquement agréable...

Ecologiquement plus efficace, moins de caractères envoyés et moins d'usure pour vos claviers...

l'americain a écrit:
Fait chier, plutot que de me dire de cesser de me plaindre, vous feriez mieux de me trouver les coordonnées d'une petite louloute sympa et physiquement agréable...

Ecologiquement plus efficace, moins de caractères envoyés et moins d'usure pour vos claviers...

bah deja faut en trouver une qui y connait rien en bagnole,sinon avec le G tu part avec un sacré handicap!! No

lol!

• Créer...