charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Kekidit..... Oh rien de bien interessant .....ça vaut pas la peine de se creuser la tete "dieu a fait surgir la lumiere du neant,si toy attitude pouvait juste nous faire une tchiote etincelle on frolerait le divin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu vois, Toy-attitude....Charly n'est pas méchant...il est juste Charly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Kekidit..... Oh rien de bien interessant .....ça vaut pas la peine de se creuser la tete "dieu a fait surgir la lumiere du neant,si toy attitude pouvait juste nous faire une tchiote etincelle on frolerait le divin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Kekidit..... Oh rien de bien interessant .....ça vaut pas la peine de se creuser la tete "dieu a fait surgir la lumiere du neant,si toy attitude pouvait juste nous faire une tchiote etincelle on frolerait le divin"!! BON ! ! Apparement, la connection ne s'est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Tu vois, Toy-attitude....Charly n'est pas méchant...il est juste Charly.....ca fait une semaine que je suis sur un salon avec mes prestataires et mes clients,j ai pas put chambrer et etre desagreable avec eux,j suis en manque de vacheries !!!!!! toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Kekidit..... Oh rien de bien interessant .....ça vaut pas la peine de se creuser la tete "dieu a fait surgir la lumiere du neant,si toy attitude pouvait juste nous faire une tchiote etincelle on frolerait le divin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Tu vois, Toy-attitude....Charly n'est pas méchant...il est juste Charly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Mes chers gentils adhérents J'ai comme qui dirait un souci d'imprimante qui devrait être réglé début de semaine prochaine, vos cartes vont arriver ne vous inquiétez pas Je suis un peu moins présent sur le forum en ce moment car je démarre une nouvelle activité et celle-ci me fait un départ sur les chapeaux de roues, bref, j'suis un peu dépassé par les évènements Néanmoins, je bosse énormément pour le club quoi qu'il arrive !Le rasso est un casse tête à affiner et Momo me pond une nouvelle sortie tous les deux jours De plus, comme décidé à l'AG, un trial supplémentaire à préparer cette année et tout cela ne se fait pas tout seul Déja plus de 40 membres au club cette année, 2010 s'annonce super BarJots Je vous embrasse très fort T'es qui, toi ?!Tu t'es déjà présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça fait bizare hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ba oui, moi j'ai cru que t'étais allé manifester à Paris Jeudi et que tu t'étais fait arrêter pour avoir jeté des pavés sur les CRS comme quand t'étais jeune en 1789 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Kekidit..... BrunoM60 a écrit:Ba oui, mais j'ai cru que t'étais allé manifester à Paris Jeudi et que tu t'étais fait arrêter pour avoir jeté des pavé sur les CRS comme quand t'étais jeune en 1789 ! L'est pas vieux l'BOSS 1789 av jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi, j'dis, l'Bruno il aurait du faire prof d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vas y , dis aussique Jissé c'est aussi une vieillerie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Mes chers gentils adhérents J'ai comme qui dirait un souci d'imprimante qui devrait être réglé début de semaine prochaine, vos cartes vont arriver ne vous inquiétez pas Je suis un peu moins présent sur le forum en ce moment car je démarre une nouvelle activité et celle-ci me fait un départ sur les chapeaux de roues, bref, j'suis un peu dépassé par les évènements Néanmoins, je bosse énormément pour le club quoi qu'il arrive !Le rasso est un casse tête à affiner et Momo me pond une nouvelle sortie tous les deux jours De plus, comme décidé à l'AG, un trial supplémentaire à préparer cette année et tout cela ne se fait pas tout seul Déja plus de 40 membres au club cette année, 2010 s'annonce super BarJots Je vous embrasse très fort et tres bonne nouvel ce soir je le mais dans mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon ! ! ça c'est fait ! !Y a plus qu'a mettre les adresses sur les enveloppes et poster Bon ! ! Faut prendre les choses du bon coté ! !Vous en connaissez combien des présidents de clubs 4x4 qui ont 45 cartes de membres en retard à poster le 31 janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Bon ! ! ça c'est fait ! !Y a plus qu'a mettre les adresses sur les enveloppes et poster Bon ! ! Faut prendre les choses du bon coté ! !Vous en connaissez combien des présidents de clubs 4x4 qui ont 45 cartes de membres en retard à poster le 31 janvier ??? et des president qui on 45 carte de membre a poster tout court??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Troleur62Si tu veux recevoir ta carte, faut me donner le nom de ta rue, c'est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le nainSi tu veux recevoir ta carte, faut me donner ton nom , c'est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BrunoSi tu veux recevoir ta carte, faut me donner le nom de ta rue, c'est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ToyotazIl me faut la fiche remplie et j'envoi ta carte http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Le nainSi tu veux recevoir ta carte, faut me donner ton nom , c'est illisible si c'est du nain gros que tu parle ne t'embete pas met la dans ta love mallette et je la recupèrerai surement le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 babac a écrit:BJ TOY a écrit:Le nainSi tu veux recevoir ta carte, faut me donner ton nom , c'est illisible si c'est du nain gros que tu parle ne t'embete pas met la dans ta love mallette et je la recupèrerai surement le 14OK, j'mets un mouchoir à mon noeud pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 février 2010 OK, j'mets un mouchoir à mon noeud pour y penser [/quote] c'est pas plutoj'met un noeud à mon mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 février 2010 gillestrol a écrit:BJ TOY a écrit: OK, j'mets un mouchoir à mon noeud pour y penser c'est pas plutoj'met un noeud à mon mouchoir Rien à voir, c'est l'chien d'Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 BrunoM60 a écrit:gillestrol a écrit:BJ TOY a écrit: OK, j'mets un mouchoir à mon noeud pour y penser c'est pas plutoj'met un noeud à mon mouchoir Rien à voir, c'est l'chien d'Mickey ! Et lui il fait un nueud a sont os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 février 2010 RHAAAAaaaaaaaaaa Sont TOUS encartés et en rouge et moi pas... C'est quoi ce binz????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si ca continue j'adhère ailleurs... et je met des stickers d'un club ou ca bouge, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bin.. ....j'attends toujours ton adhesion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 2 février 2010 paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 février 2010 toujours pas de cartes dans la boite au letttres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je l'ai reçu ce matin au courrier boss merci de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous aussi recu ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 2 février 2010 reçu ce midi aussi !merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous aussi ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous aussi reçu ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 février 2010 cartes reçu merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 février 2010 ca y est j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi et le daron on les a ressu aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi, ca fait longtemps que je l'ai reçue... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2010 BrunoM60 a écrit:Moi, ca fait longtemps que je l'ai recue... ! La poste m'épatera toujours Je l'ai postée aujourd'hui à 18 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 février 2010 l'americain a écrit:paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous.La paperasse...oui j'ai eu, Mich est au courant....mais le responsable Nord... .qu'est ce qui fout, à part travailler comme un ouf...même si i m'envoie pas les sous tout de suite....il me dit qu'il a recu une adhesion!!!!!!!!!!!LE RESPONSABLE NORD EST DEMANDÉ.......SVP......MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 reçu au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 2 février 2010 BJHJ a écrit:l'americain a écrit:paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous.La paperasse...oui j'ai eu, Mich est au courant....mais le responsable Nord... .qu'est ce qui fout, à part travailler comme un ouf...même si i m'envoie pas les sous tout de suite....il me dit qu'il a recu une adhesion!!!!!!!!!!!LE RESPONSABLE NORD EST DEMANDÉ.......SVP......MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Ah ces nordistes...Vivement que les Belges arrivent pour remettre tout ca en ordre... Mich, on va les faire marcher a la baguette tous ces petits Français....Au fait, juste pour info, depuis la Somme jusqu'en alsace c'etait déjà la Belgique à l'époque de Jules.Donc si on regarde bien les stats, les Barjots Belgique sont donc historiquement MAJORITAIRES...Mich, il n'y avait pas un pari en cours avec le BOSS qui aurait dit qu'il mangeait son chapeau si on était plus nombreux que les Français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui oui Alain pour le coup du chapeau,il me semble que ces paroles sont bien sortie de sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 février 2010 l'americain a écrit:RHAAAAaaaaaaaaaaSont TOUS encartés et en rouge et moi pas...C'est quoi ce binz????? J'envoye dès aujourd'hui Sinon BILL et moi avons reçu la notre hier Je sais je serais fouetté en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2010 l'americain a écrit:BJHJ a écrit:l'americain a écrit:paperasse envoyée par mail il y a environ 15 jours et payé en liquide aupres du responsable région nord...On n'a pas de chéquiers nous les belges... ca n'existe pas chez nous.La paperasse...oui j'ai eu, Mich est au courant....mais le responsable Nord... .qu'est ce qui fout, à part travailler comme un ouf...même si i m'envoie pas les sous tout de suite....il me dit qu'il a recu une adhesion!!!!!!!!!!!LE RESPONSABLE NORD EST DEMANDÉ.......SVP......MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Ah ces nordistes...Vivement que les Belges arrivent pour remettre tout ca en ordre... Mich, on va les faire marcher a la baguette tous ces petits Français....Au fait, juste pour info, depuis la Somme jusqu'en alsace c'etait déjà la Belgique à l'époque de Jules.Donc si on regarde bien les stats, les Barjots Belgique sont donc historiquement MAJORITAIRES...Mich, il n'y avait pas un pari en cours avec le BOSS qui aurait dit qu'il mangeait son chapeau si on était plus nombreux que les Français???Attend avant d'boufer ton chapeau, Boss !Le raisonnement d'Alain ne tient pas : à l'époque de Jules, la France n'existait pas ! T'avais un bout d'Gaule (envahi d'Romains), l'Aquitaine et d'autres régions... Enfin bref, les termes de l'engagement du Boss n'étaient pas valables puisqu'il n'y avait pas matière à comparer aux Belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2010 T'étais pô secrétaire, ti, au départ...te v'là arrivé alaindecaunien,....merdum!!!!..... historienAh, nan, je sais....tu connais tes classiques.....Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 BJ TOY a écrit:ToyotazIl me faut la fiche remplie et j'envoi ta carte [url=http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htmhttp://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htm[/quote[/url]]OPSSSSSS , je viens de voir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 3 février 2010 manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:RHAAAAaaaaaaaaaaSont TOUS encartés et en rouge et moi pas...C'est quoi ce binz????? J'envoye dès aujourd'hui Sinon BILL et moi avons reçu la notre hier Je sais je serais fouetté en place publique Pas grave Manu, je sais que tu croules sous le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites