BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vos cartes partiront demain matin au courrier Les N° devant les pseudos correspondent aux N° de cartes !Les 3 premiers = bureauLes suivants par ordre d'adhésions1 - BJ Toy2 - BJHJ3 - BrunoM604 - BJHJ25 - Thierry 601806 - Triton 601807 - Serpolet8 - MECANO 609 - Paul 8010- KIKI 11- Cedric (hors forum)12- Pilous13- Looping14- Babac15- Le nain (hors forum)16- Lascar TT17- Pepette18- Carter 6019- Monster 6020- Tytoy 7321- Diable Rouge - Lestrade22- Manuniland 5923- Morice24- A l'Os25- David GR26- Johann27- Roc 6028- Bill05929- Kevin4x430- JF 5931- Rorore32- Michvitara33- Pardonche Jean-Michel (hors forum)34- Michfero35- Troleur 6236- Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sympa la carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 charly 60 a écrit:sympa la carte!!! Ouai, j'trouve que ça fait BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en effet,belles cartes que voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C quoi hors forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a l'os a écrit:C quoi hors forumBen il n'est pas inscrit au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a ok.ba alors comment il font pour savoir les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis le dernier inscrit a ce jour ?? bah il font koi les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a l'os a écrit:a ok.ba alors comment il font pour savoir les sortie C'est un mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cyril a écrit:je suis le dernier inscrit a ce jour ?? bah il font koi les autres ... Y en a qui ont posté mais pas encore arrivé chez Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cyril a écrit:je suis le dernier inscrit a ce jour ?? bah il font koi les autres ... Les autres ils font comme moi. Ils envoient pour la seconde fois leur chèque avec feuille d'adhésion car la première n'est jamais arrivée à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 CA NARRIVE KA TOI CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 papiwalker a écrit:cyril a écrit:je suis le dernier inscrit a ce jour ?? bah il font koi les autres ... Les autres ils font comme moi. Ils envoient pour la seconde fois leur chèque avec feuille d'adhésion car la première n'est jamais arrivée à destination T'as pensé à faire oposition sur le premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a l'os a écrit:a ok.ba alors comment il font pour savoir les sortie bah comme le nain avec les cafards non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:a ok.ba alors comment il font pour savoir les sortie bah comme le nain avec les cafards non??? Oui, ou vincent ( Celui à qui j'ai vendu le 70 blanc ) ou Cedric le pote de David ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime bien la carte.......faut en faire une marque déposée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BJHJ a écrit:J'aime bien la carte.......faut en faire une marque déposée...Elle est déposée dans mon disque E:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 p'tin , j'suis trankill le n'est pas encore repris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 à ce jour moi je ne toujours pas reçu ma nouvelles carte du club donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mecano 60 a écrit:à ce jour moi je ne toujours pas reçu ma nouvelles carte du club donc j'attendEh ben t'as une bonne place mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut!!! pas reçu ma carte de membre à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a l'os a écrit:a ok.ba alors comment il font pour savoir les sortie Je le dit à MICHVITARA qui a pas le net, qui le dit à jean-michel PARDONCHE, qui l'a, mais qui est pas inscrit au forum. Simple komdab Mecano 60 a écrit:à ce jour moi je ne toujours pas reçu ma nouvelles carte du club donc j'attendRoc60 a écrit:salut!!! pas reçu ma carte de membre à ce jour Moi non plus ... pour les autres du gang avesnois, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi non plus pas recu mais bon y a la frontiere Manu MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 michfero a écrit:moi non plus pas recu mais bon y a la frontiere Manu MP je sais, mais chaque chose en son temps ... y a longtemps que je suis passé, j'ai de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi non plus tjs pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nous non plus rien recule boss etait p etre encore dans l anniv de MA DALTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toujours pas de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 .... ....moi non plus j'ai pô encore ma carte........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 A bon, c'est bizarre... moi, j'ai la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BrunoM60 a écrit:A bon, c'est bizarre... moi, j'ai la mienne ! ben oui faut toujours un previlegier dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben j'fais plus parti des membres poutant ont eut le chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si si gillou , ton pseudo est rouge donc t actif pr 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mais oui mon gillou tu fait partie de la grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un membre sans carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gillestrol a écrit:un membre sans carteya pas beaucoup de monde qui les a reçue l'BOSS il est deborder en ce debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:un membre sans carteya pas beaucoup de monde qui les a reçue l'BOSS il est deborder en ce debut d'année y fait greve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas recu on verra demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon ben toujours rien ici donc la on vera bien lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 heeuuuuuuuuuuuu...Boss, je crois que les gentils adherents du gentil club Barjots 4x4 attendent un réponse de leur gentil président.....alors faudrait que tu leur répondes maintenant....tu laches la console que le pére Noel t'a amené...et tu causes dans le micro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon les gentils adherents....vous affolez pas, elles vont arriver les gentilles cartes du gentil club....allez pas trop perturber notre Boss vénéré....on est qu'au début de l'année,,,,faut le faire tenir jusqu'à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Bon les gentils adherents....vous affolez pas, elles vont arriver les gentilles cartes du gentil club....allez pas trop perturber notre Boss vénéré....on est qu'au début de l'année,,,,faut le faire tenir jusqu'à la prochaine... EFFET KISCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mes chers gentils adhérents J'ai comme qui dirait un souci d'imprimante qui devrait être réglé début de semaine prochaine, vos cartes vont arriver ne vous inquiétez pas Je suis un peu moins présent sur le forum en ce moment car je démarre une nouvelle activité et celle-ci me fait un départ sur les chapeaux de roues, bref, j'suis un peu dépassé par les évènements Néanmoins, je bosse énormément pour le club quoi qu'il arrive !Le rasso est un casse tête à affiner et Momo me pond une nouvelle sortie tous les deux jours De plus, comme décidé à l'AG, un trial supplémentaire à préparer cette année et tout cela ne se fait pas tout seul Déja plus de 40 membres au club cette année, 2010 s'annonce super BarJots Je vous embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Mes chers gentils adhérents Je vous embrasse très fort ouf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mes chers gentils adhérents Je vous embrasse très fort ouf!!!!!!! Tu trouves que j'en ai fait trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bah disons que si tu veut rester a 40 menbres,change rien,tu as tout bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mes chers gentils adhérents Je vous embrasse très fort ouf!!!!!!! Tu trouves que j'en ai fait trop ?? Mais non mais non.....charly est trop mechant....voila toute.....cette alocution televisée est parfaitement parfaite OK je sors ....."C'etait son premier sujet de conversation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Kekidit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJHJ a écrit:Kekidit..... Oh rien de bien interessant .....ça vaut pas la peine de se creuser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites