gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toute idée est la bien venu les amis à force de découpe , là en bas suis sur le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de bleme tronçonneuse powwaaaaaah et soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça y est j'ai retrouver le boss ne m'en voudra pas il les avait mis sur mon post si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous me laissé ou n'avez pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 achete un def sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 defv8 a écrit:achete un def sinon! a moin de l'imité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 heu...mets des roues moins grosses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 romain a écrit:ça y est j'ai retrouver le boss ne m'en voudra pas il les avait mis sur mon post si ça peut aiderle mien va y avoir le droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il y a pas plusieurs solutions soit reculer ton pont soit decouper les ailes on regardera ca dimanche prochain si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 troleur62 a écrit:il y a pas plusieurs solutions soit reculer ton pont soit decouper les ailes on regardera ca dimanche prochain si je viens quoi t'ai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 troleur62 a écrit:ya pas de tu vien et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 re par contre va falloir serieusement voir quand est ce qu'on peut faire les 2/3 bricolles sur le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de refaire le bas d'aile j'ai regardé le tiran de pond, l'écrou de blocage complétement déssérré je vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 gillestrol a écrit: je viens de refaire le bas d'aile j'ai regardé le tiran de pond, l'écrou de blocage complétement déssérré je vais voir ce que ça donne ecrou superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui j'ai bloquer mais pense pas que ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Surprise à la déposeça c'été l'écrou complètement désséréRemfort riveté pour refaire le pourtour de l'aile et fixationAvant finition et si ça frote encore, je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 gillestrol a écrit: Surprise à la déposeça c'été l'écrou complètement désséréRemfort riveté pour refaire le pourtour de l'aile et fixationAvant finition et si ça frote encore, je coupe bon sa va c est réparer bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vu l'etat du bas d'aile j'aurais coupé de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites