mainmain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vendredi soir g voulu essayer mon gps ign resulta suz planter il a dormi ds le bois quand je suis revenu le lendemain la glace avait emprisoner le 4x4 resultat une fois sorti une lame de plierhttp://img686.imageshack.us/g/191dj.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 plié du coté libre en plus ? donc vrillage du pont... donc vérification des roulements du pignon d'attaque... si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jcnappee a écrit:plié du coté libre en plus ? donc vrillage du pont... donc vérification des roulements du pignon d'attaque... si je ne m'abuse... la je sais pas mais je pense quil doit y avoir un peu plus de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Règle de base, ne jamais partir seul en rando surtout avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 régle n°2 : roue bloquée : dégager avant de tenter de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jcnappee a écrit:régle n°2 : roue bloquée : dégager avant de tenter de rouler... javais casser la glace au niveau des roue mais les lame etait bloqué ds la glace avec boule de pont...pour la regle n 1 je sais mais sai plus for que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bah, en attendant tu démonte, tu chauffe (un peu), tu redresse, tu ponce, tu peints et tu remonte. faut juste veiller à redresser en faisant bien disparaitre la pliure (faut pas re-tordre à coté pour la remettre droite). Donc chauffer et marteler progressivement... pi quand tu auras les sous : changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jcnappee a écrit:bah, en attendant tu démonte, tu chauffe (un peu), tu redresse, tu ponce, tu peints et tu remonte. faut juste veiller à redresser en faisant bien disparaitre la pliure (faut pas re-tordre à coté pour la remettre droite). Donc chauffer et marteler progressivement... pi quand tu auras les sous : changer. je vais aller voir chassin j en saurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ben là, tu peux y aller les yeux fermés, c'est la mecque des lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui heureusement quil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites