BJHJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://www.koreus.com/video/chainlink-extreme-4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben on dirait mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 serait on passer du 09 janvier au 1er avril ???? ah non c papy qui nous fais une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors la c'est du spectacle,et de l'infanchissable venu du franchissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouais mais ca sert a rien en faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 charly 60 a écrit:ouais mais ca sert a rien en faite!!!! oui je suis d'accord avec toi,y a plus de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai l'impresion de voir le lada en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est tout de meme impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ,vi ses sur, plus de vrais plaisir ,ou plus le même mais j'imagine le mec dans son atelier ,quant il ses fabriquer ce truc ,prise de tête garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi perso , j'aime bien ......BRAVO au constructeur ....... c'est PAS un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La vache!!!.... ......il passe pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas de danger de frotter sur la carrossrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites