charly 60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il roule!!!! embrayage changé ce jour,bon reste a remonter traverse,echapement et trans av et le ramener d argenteuil (et je vait pas pouvoir de suite )mais le reureu stock est de nouveau roulant,finalement on a remis un disque et un mecanisme AP racing de v8!! content charly(ps:je deteste toujours autant la mecanique!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 que de bonnes nouvelles que voila mon Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 charly 60 a écrit:il roule!!!! embrayage changé ce jour,bon reste a remonter traverse,echapement et trans av et le ramener d argenteuil (et je vait pouvoir de suite )mais le reureu stock est de nouveau roulant,finalement on a remis un disque et un mecanisme AP racing de v8!! content charly(ps:je deteste toujours autant la mecanique!!! )EH ben ! ! !Le v'là encore plus stock qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben les frangins...y a une bonne étoile pour vous en ce début d'année..... Donc le Boss peut ré ouvrir pour le 17..... MonsterBJHJ'sBossThierry 60180...et maintenant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi non domi,lundi je disparait quasiment jusqu a la fin du mois!!je passerais mais beaucoups moins et les we sont reservé complet pour le chagrin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charly 60 a écrit:il roule!!!! embrayage changé ce jour,bon reste a remonter traverse,echapement et trans av et le ramener d argenteuil (et je vait pas pouvoir de suite )mais le reureu stock est de nouveau roulant,finalement on a remis un disque et un mecanisme AP racing de v8!! content charly(ps:je deteste toujours autant la mecanique!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charly 60 a écrit:moi non domi,lundi je disparait quasiment jusqu a la fin du mois!!je passerais mais beaucoups moins et les we sont reservé complet pour le chagrin!! Bah en même temps si tes WE sont reservés pour ca,....c'est un peu une bonne nouvelle quand même....nan?Courage, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouais c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le plus dur et fait :cheers:commencé a nous manquer ce RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charly 60 a écrit:moi non domi,lundi je disparait quasiment jusqu a la fin du mois!!je passerais mais beaucoups moins et les we sont reservé complet pour le chagrin!! hummmmm que du bon ...... et cool pour l'gamin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites