charly 60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 aparament d habitude c est plus cher pour vos nem!!!!http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page75.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 + 17.5% de tva depuis le premier janvier + le port, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ya moins cher en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bah annoncer ROMAIN en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on en a deja parlé pourtant morice !.... jarrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://www.trans4x4.com/index.php?id_page=213 exemple pour toyota: 95euros (la paire)moi jai un revendeur sur calais de cet équipementier si qq est intéresser par qqch sur le site ...moi je les ai payer 120euros les 4 ... mais bon plus moyen den avoir !! domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cyril a écrit:ya moins cher en france cyril a écrit:http://www.trans4x4.com/index.php?id_page=213exemple pour toyota: 95euros (la paire)moi jai un revendeur sur calais de cet équipementier si qq est intéresser par qqch sur le site ...moi je les ai payer 120euros les 4 ... mais bon plus moyen den avoir !! domage ! 95 euros la paire je suis pas sur que ca fasse moins cher que 135 livres les 4????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a voir si ac la taxe et port combien ca fais ... mais si c pr gagner 5euros c ptet pas la peine de sembeter ac les anglais ... surtout que trans4x4 apparement tu peux aussi trouver leur pieces chez norauto (a vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 charly 60 a écrit:cyril a écrit:ya moins cher en france cyril a écrit:http://www.trans4x4.com/index.php?id_page=213exemple pour toyota: 95euros (la paire)moi jai un revendeur sur calais de cet équipementier si qq est intéresser par qqch sur le site ...moi je les ai payer 120euros les 4 ... mais bon plus moyen den avoir !! domage ! 95 euros la paire je suis pas sur que ca fasse moins cher que 135 livres les 4?????cyril a écrit:a voir si ac la taxe et port combien ca fais ... mais si c pr gagner 5euros c ptet pas la peine de sembeter ac les anglais ...surtout que trans4x4 apparement tu peux aussi trouver leur pieces chez norauto (a vérifier)Avec les 17.5% de tva ça fait [b]177,015 EUR[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a ca tu ajoute les frais de port pour la franceentre 5 et 25euros ... ?? c kif kifaprès ptet voir sur la qualité ... commande au 2 et tu compare, et au pire tu saura revendre ceux que ta pas besoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a voir si c'est en alu ou acier aussi! chez trans4x4 c'est en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et en acier c est mieu j imagine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charly 60 a écrit:et en acier c est mieu j imagine???non alu car plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et bien ca prouve que meme quand tu fait l effort de passer des infos pour leur nem a roulette,les pilote de pouss pouss t envoi chier,c est a vous degouter d etre serviable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charly 60 a écrit:et bien ca prouve que meme quand tu fait l effort de passer des infos pour leur nem a roulette,les pilote de pouss pouss t envoi chier,c est a vous degouter d etre serviable!! C'est à dire que venant de toi, on a soupçonné un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:et en acier c est mieu j imagine???non alu car plus leger oui mais l'alu est déconseiller pour une utilisation tout terrain; c'est juste bien pour les plates l'alu le mieux pour nos vehicules reste l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rrvm a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:et en acier c est mieu j imagine???non alu car plus leger oui mais l'alu est déconseiller pour une utilisation tout terrain; c'est juste bien pour les plates l'alu le mieux pour nos vehicules reste l'acieret pourquoi?moi je suis pour l'acier car ca evite par exemple d'avoir le poids d'un fedima avec un simex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 defv8 a écrit:rrvm a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:et en acier c est mieu j imagine???non alu car plus leger oui mais l'alu est déconseiller pour une utilisation tout terrain; c'est juste bien pour les plates l'alu le mieux pour nos vehicules reste l'acieret pourquoi?moi je suis pour l'acier car ca evite par exemple d'avoir le poids d'un fedima avec un simex! l' alu ne vas pas aimer les contraintes du tout terrain; enfin chacun fais se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rrvm a écrit:defv8 a écrit:rrvm a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:et en acier c est mieu j imagine???non alu car plus leger oui mais l'alu est déconseiller pour une utilisation tout terrain; c'est juste bien pour les plates l'alu le mieux pour nos vehicules reste l'acieret pourquoi?moi je suis pour l'acier car ca evite par exemple d'avoir le poids d'un fedima avec un simex! alu ne vas pas aimmer les contraintes du tout terrain enfin chacun fais se qu'il veut bref, on vera dans la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoutoy65 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, moi j'ai commandé aux states, en alu pour un Toy, 110 euros livrés à la maison. En surveillant le cours du dollar on peut faire mieux. Infos par mail privé.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites