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cherokee_51

rr vm pooooowwwwer

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qui a dit que les rr vm étaient poussifs


moi le miens quand je le démare il tourne déja à 6000trs au ralentit

a merde! c'est parce que mon compte tours est naze

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cherokee_51 a écrit:
qui a dit que les rr vm étaient poussifs


moi le miens quand je le démare il tourne déja à 6000trs au ralentit

a merde! c'est parce que mon compte tours est naze







meme sans compte tours lol!lol!lol!lol!lol!

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non non y a que le compte tours enfin pour l'instant
le rr pète le feu d'ailleurs avec son p'tit reglage il tourne beaucoup mieux que mon lj ca c'est sur !!! et plus également que mon gr qui n'a pourtant plus de vanne egr .mais pour la robustesse mécanique c'est clair qu'il ne fera pas les 380.000kms de mon toy (qui tourne toujours) et les (pour l'instant) 260.000kms de mon bon gros gr.

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[quote="cherokee_51"] non non y a que le compte tours enfin pour l'instant
le rr pète le feu d'ailleurs avec son p'tit reglage il tourne beaucoup mieux que mon lj ca c'est sur !!! et plus également que mon gr qui n'a pourtant plus de vanne egr .mais pour la robustesse mécanique c'est clair qu'il ne fera pas les 380.000kms de mon toy (qui tourne toujours) et les (pour l'instant) 260.000kms de mon bon gros gr.[/quote]

ne crois pas ça Evil or Very Madland bien entretenu ses increvable ,comme tous moteur d'ailleur:roll: Twisted Evil

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oui monster d'accord avec toi pour la partie land
mais le vm qui est dedans c'est pas land c'est plutot (pas le chien) efin plutot moteur bateau. le bas moteur c'est ok mais les culasses c'est pas top . heureusement facile a trouver et pas chere. si j'avais eu la possibilité (je roule beaucoup trop) j'aurais un v8.là c'est la classe.

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cherokee_51 a écrit:
le bas moteur c'est ok mais les culasses c'est pas top . .


a dire vrai c est surtout LA derniere culasse,celle qui est mal refroidit!!!!

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charly 60 a écrit:
cherokee_51 a écrit:
le bas moteur c'est ok mais les culasses c'est pas top . .


a dire vrai c est surtout LA derniere culasse,celle qui est mal refroidit!!!!


c'est pour cela que j'ai fais la modif de mon capot pour avoir un meilleur refroidissement de la 3eme et 4eme culasse

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oui Charly (pas pour longtemps sur le miens) mais la j'viens de refaire un voyageur et là c'est la 2eme cullase qui était niquée entre les 2 soupapes (comme d'hab) . je pense surtout que les culasses d'origine était mal concues il y a un mieux avec culasse renforcée et un seul joint ( type métalique) à la place des 4 joints de m...

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c'est bien mieux en effet mich mais je pense aussi mettre en plus des grilles sur la partie ar des ailes avant pour l'évacuation de la chaleur (éviter qu'elle stagne le long du tablier) sinon je me suis demander pourquoi ces abrutis mettent la sonde de température sur la 1 ere culasse qui est la mieux refroidie??????

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cherokee_51 a écrit:
sinon je me suis demander pourquoi ces abrutis mettent la sonde de température sur la 1 ere culasse qui est la mieux refroidie??????


tu as peut etre la reponse dans la quetion,non????

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ben si je me souviend bien moi la sonde est sur la 3eme culasse


tu sais changer l'emplacement de la sonde il y a des bouchon a la place sur les 3 autres culasses

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cherokee_51 a écrit:
oui pour pas qu'ont se fasse peur a voir l'aiguille dans l'rouge


bah voila,comme quoi sont pas si abrutis que ca!!!

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charly 60 a écrit:
cherokee_51 a écrit:
oui pour pas qu'ont se fasse peur a voir l'aiguille dans l'rouge


bah voila,comme quoi sont pas si abrutis que ca!!!



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en fait plus sérieusement si tu as les fiches d'atelier et que tu suis le schéma de la circulation de flotte, ils l'ont placée là parce que c 'est le retour une fois que la flotte a passée via les 4 culasses.

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cherokee_51 a écrit:
en fait plus sérieusement si tu as les fiches d'atelier et que tu suis le schéma de la circulation de flotte, ils l'ont placée là parce que c 'est le retour une fois que la flotte a passée via les 4 culasses.


ben oui donc automatiquement elle indiques la temperature la plus elevee

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