manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonav à toi J'ai pas encore l'honneur de te connaitre, mais comme tu fait parti de la confrérie, faut pas t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne anniv Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne anniv thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bone happy aniv to you tiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon anniversaire, Thierry!!!!!!!!!! Passes nous voir le 17, à Bulles......avec le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un grand merci a tous aucun probleme pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Desolé pour le retard... .....Alors bon aniv'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BJHJ a écrit:Bon anniversaire, Thierry!!!!!!!!!!Passes nous voir le 17, à Bulles......avec le jouetLa sortie BarJots OISE de janvier est annulée, y a personne sur la liste Pour ceux qui désirent participer à une journée BarJots, voir à la rubrique des sortie club Nord Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Bon anniversaire, Thierry!!!!!!!!!!Passes nous voir le 17, à Bulles......avec le jouetLa sortie BarJots OISE de janvier est annulée, y a personne sur la liste Pour ceux qui désirent participer à une journée BarJots, voir à la rubrique des sortie club Nord Pas de Calais en méme temps tu nous a pas demander qui qui vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Bon anniversaire, Thierry!!!!!!!!!!Passes nous voir le 17, à Bulles......avec le jouetLa sortie BarJots OISE de janvier est annulée, y a personne sur la liste Pour ceux qui désirent participer à une journée BarJots, voir à la rubrique des sortie club Nord Pas de Calais en méme temps tu nous a pas demander qui qui vener C'est sur le post et le calendrier depuis le Lun 21 Déc 2009 - 21:40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 --------------------------------------------------------------------------------17 janvier 2010Au terrain des BarJots OiseJournée libertéTout ce que vous devez savoir sur le calendrier http://www.barjots4x4.com/Calendrier_2010.htmDes questions, des idées ??? C'est ici qu'on en discute ..................................................................................................................................................................vi, je l'ais bien vu Boss mais ses pas parce que l'on ne dis pas qu'ont vien ,qu'ont ne vien pasje suis un peut carré ,tu me demande pas ci je vien ,donc je ne le dis pas (ouhai je sai ses con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 monster60 a écrit:--------------------------------------------------------------------------------17 janvier 2010Au terrain des BarJots OiseJournée libertéTout ce que vous devez savoir sur le calendrier http://www.barjots4x4.com/Calendrier_2010.htmDes questions, des idées ??? C'est ici qu'on en discute ..................................................................................................................................................................vi, je l'ais bien vu Boss mais ses pas parce que l'on ne dis pas qu'ont vien ,qu'ont ne vien pasje suis un peut carré ,tu me demande pas ci je vien ,donc je ne le dis pas (ouhai je sai ses con) En 2009, je ne t'ai jamais demandé si tu venais et tu etais de toutes les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites