christinenicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutes.J'ai franchi le pas en achetant un petit 4x4 (Suzuki Vitara cabriolet avec hard top 1.6 injection de 1990) en état trés moyen de seulement 230 000 kms, je suis actuellement en train de refaire un peut de carrosserie, dessous rien de grave (on voyait clair à travers), puis la mécanique distri, pompe a eau, vidange des ponts, boite ... Bref je suis a la recherche de quelques piéces (je post dans la rubrique /vente-echange-et-recherche-de-pieces-c5/ )Sinon j'espére qu'il sera fin prêt pour me promenait sur les chemin de l'oise au primptemps.Voila bonne continuation a tous et BONNE ANNEE 2010.@ bientôt sur barjots 4x4.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue!!c est christine et nicolas ou nicolas christine???bref vous etes un ou deux???a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinenicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Christine et NicolasMa femme et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinenicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors, madame, monsieur soyez les bienvenus chez les dingues On se verra certainement un de ces jours au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienv'nus a toi et ta femme!!!....et à ton 4x4! Bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienviendu a a vous et a votre plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinenicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci j'espére venir prochainement essayer mon 4x4 sans le massacré a bulles.Je suis à 10 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 christinenicolas a écrit:Merci j'espére venir prochainement essayer mon 4x4 sans le massacré a bulles.Je suis à 10 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenu a ta femme a merle ça veut dire qu'elle et marié bon bah bienvenu a vous deux ,et a ton jouet 10mn de Bulle ,ta pas d'excuse de ne pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienviendue à vous 2 C'est bon come ça, vous pouvez poster des annonces MICHVITARA, va se sentir moins seul, par contre comme il a pas internet, vous pourrez pas échanger vos trucs et astuces de prépa Faudrat vous rencontrer au terrain, je serai le porte-parole de michel sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a vous 2 et votre 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OUELKOM A VOUS 3 ........................... charly 60 a écrit:bienvenue!!c est christine et nicolas ou nicolas christine???bref vous etes un ou deux???a bientot!!! vu l'age 29 ans .... doivent etre souvent 1 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ... Dans l'autre tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à vous 2 et à votre jouet!!!!!!! A bentôt, au terain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue chez le barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue, collègue en Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinenicolas 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En plus j'ai fais la distrib aujourd'hui il est reparti pour 100 000 ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a vous et votre jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinenicolas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ou se trouve le terrain sur bulles?Bonne semaine.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'éte un oeil sur le calendrier ,tu a tout les point GPS +carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites