toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon je serai pas resté longtemps sans vouite........ aujourd'hui avec mon gamin , on a été chercher donc un RR V8 , 3,5 carbus , deja TT .....avec panne de demarreur , mini , je l'ais vu tourné il y a 3 a 4 mois il respirait bien.....;la chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en meme temps j'ai retrouvé l'interieur cuir blanc de mon 1er vouite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle bete en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 etat carrosserie fatigué , va y avoir du debosselage......le moteur et la batterie recouvert de merde de son dernier bain de boue .........qui est a l'origine de la " panne de demarreur " ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un Reureu en panne de démarreur ça m'dit quec chose T'as pas déja eu ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 apres avoir enlevé le plus gros de la merdasse sur les cosses pour remettre la batterie en charge .........un fil coupé au niveau du + , je le denude........je le remet , et , et , et .......le RR tourne ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Un Reureu en panne de démarreur ça m'dit quec chose T'as pas déja eu ça ?? t'aurais attendus 2 minutes et tu savais que c'est reparé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Un Reureu en panne de démarreur ça m'dit quec chose T'as pas déja eu ça ?? t'aurais attendus 2 minutes et tu savais que c'est reparé......... VIVE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en tout cas il partiras pas des bas de caisses .......corniere de 5 mm , reprise sur tole saine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toyotaz a écrit:en tout cas il partiras pas des bas de caisses .......corniere de 5 mm , reprise sur tole saine.......... cool sa,plus de poids au sol = plus difficile a retourner ok suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je le connais ce range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 michfero a écrit:toyotaz a écrit:en tout cas il partiras pas des bas de caisses .......corniere de 5 mm , reprise sur tole saine.......... cool sa,plus de poids au sol = plus difficile a retourner ok suis deja mich tiens va jouer sur le tobogan ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 defv8 a écrit:je le connais ce range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:je le connais ce range il me semble l'avoir deja vu rouler au salon de Taisnieres/hon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 michfero a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:je le connais ce range il me semble l'avoir deja vu rouler au salon de Taisnieres/honil y etait encore en 2009 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ben oui ce fut la premiere sortie de mon range a Taisnieres en 2009 et c'est la que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 l'rik pourquoi tu veu refaire la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!c est cool!!!!!! le frangin revient du coté obscur de la force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!c est cool!!!!!! le frangin revient du coté obscur de la force!!!! la il est content l'charly hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne bete ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quentinland a écrit:bonne bete ric comment tu peut dire sa tu monte toujours avec ceux qui n'on pas de reureu (comme chouye d'allieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non je monte avec manu michefero et jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quentinland a écrit:non je monte avec manu michefero et jfouaih avec mich pour te deplaçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Beau reureu ( la je peux le dire hein Charly!!) ....meme si ton 73 est plus bô c'est sûr....apres je lance pas la discution....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui mais avec manu et jf c' est pour roulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toy-attitude a écrit:Beau reureu ( la je peux le dire hein Charly!!) ...t as bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Beau reureu ( la je peux le dire hein Charly!!) ...t as bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fait gaffe y a un reservoir qui a pas de bouchon dans le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morice a écrit:l'rik pourquoi tu veu refaire la carrosserie ça va etre ma plate ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:l'rik pourquoi tu veu refaire la carrosserie ça va etre ma plate ......... C'est ça vocation a cette....ce ce....ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:fait gaffe y a un reservoir qui a pas de bouchon dans le moteur!!! bocal liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toyotaz a écrit:bon je serai pas resté longtemps sans vouite........ aujourd'hui avec mon gamin , on a été chercher donc un RR V8 , 3,5 carbus , deja TT .....avec panne de demarreur , mini , je l'ais vu tourné il y a 3 a 4 mois il respirait bien.....;la chose......l rik fait un arsseau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rik reveind chez les hommes tu crois qui la déjea fait du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 monster60 a écrit: Rik reveind chez les hommes tu crois qui la déjea fait du TT homme = range ??????? j'vais m'rensAigner ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:fait gaffe y a un reservoir qui a pas de bouchon dans le moteur!!! bocal liquide de refroidissement bin vu hugo , moteur mit hors gel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:bientot!!!! double sens , j'adore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 looping a écrit:toyotaz a écrit:bon je serai pas resté longtemps sans vouite........ aujourd'hui avec mon gamin , on a été chercher donc un RR V8 , 3,5 carbus , deja TT .....avec panne de demarreur , mini , je l'ais vu tourné il y a 3 a 4 mois il respirait bien.....;la chose......l rik fait un arsseau extérieur c'pas kon , je vais me renseigner ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rien que tel qu un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super ! C'est une bonne nouvelle pour commencer l'année, ca ! Je suis content pour toi. J'espère le voir bientot sur un terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 l frangin il as un reureu!!!l frangin il as un reureu!!!l frangin il as un reureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:l frangin il as un reureu!!!l frangin il as un reureu!!!l frangin il as un reureu!!!pfffffff il l'aime la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ose dire que t as pas les poils qui se levent en entendant un v8 arriver la nuit au fond des bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:ose dire que t as pas les poils qui se levent en entendant un v8 arriver la nuit au fond des bois!!! charly arrete de me prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ? toi c'est les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jcnappee a écrit:ah ? toi c'est les poils ? maintenant oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 p'tin maintenant que tu le dis... j'crois qu'moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 t inquiete!!!ca donne du recul sur plein de chose!!!! (ca colle pas,mais j avais envie d utiliser ton smille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites