looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MDR!!! On reconnait bien Monster en plus...... .....y s'la pete bien en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OoOo il est tou mignon le monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on peux tire que la il la bien racourci et bien retressi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quentinland a écrit:on peux tire que la il la bien racourci et bien retressiDu coup il passe plus dans les ornieres mais dans une seule orniere... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 looping a écrit:looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Au pire tu lui passe ton troll il va te faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toy-attitude a écrit:looping a écrit:looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Au pire tu lui passe ton troll il va te faire la meme chose non merci aprés je vais avoir l aire c.n avec les 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 looping a écrit:toy-attitude a écrit:looping a écrit:looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Au pire tu lui passe ton troll il va te faire la meme chose non merci aprés je vais avoir l aire c.n avec les 900 Ouai...la les 900 y vont un ti peu frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toy-attitude a écrit:looping a écrit:toy-attitude a écrit:looping a écrit:looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Au pire tu lui passe ton troll il va te faire la meme chose non merci aprés je vais avoir l aire c.n avec les 900 Ouai...la les 900 y vont un ti peu frotter ba tu met de jante avec de port et des elargisseur de voie avec sa ta des sacret angle d attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ou ta choper ça toi ta graker mon disque dur bon bah moi qui voulais vous faire une surprise mais je suis pas très convaincu de mon premier essais ,va falloir que j'y retravaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ha!!! le 90 a monster ca voulait dire qu il ferait au final 90cm de long???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 looping a écrit:toy-attitude a écrit:looping a écrit:toy-attitude a écrit:looping a écrit:looping a écrit:il la fini son 90 monster mais il nous la pas dit il bosse bien notre monster Au pire tu lui passe ton troll il va te faire la meme chose non merci aprés je vais avoir l aire c.n avec les 900 Ouai...la les 900 y vont un ti peu frotter ba tu met de jante avec de port et des elargisseur de voie avec sa ta des sacret angle d attaque Tu vois....c'est pas bete hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites