charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j aime pas les reureu PU mais celui la a concervé une tres jolie ligne!!!! tres sobre,simple,rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un seul mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AH houai peut étre un peut long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca serait pas un chouette vehicule pour serpo ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:ca serait pas un chouette vehicule pour serpo ca!!!! si si je le voies bien avec ca,mais faudra passer commande chez paddock pour commander les marches pieds escamotable pour lui monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais c'est vrai qu'avec le cul raccourci, se serait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 charly 60 a écrit:j aime pas les reureu PU mais celui la a concervé une tres jolie ligne!!!! tres sobre,simple,rien a dire!!!pffffffffffffffffff c'est comme les autres il et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon à part que j'aime pas les jantes, ni la couleur et qu'il a un long cul ... si on me le donne, je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'laime bien mais comme mon reureu me sert de plate aussi j'me voit pas mettre les gonzesses dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi jaime bien tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 manuniland59 a écrit:Bon à part que j'aime pas les jantes, ni la couleur et qu'il a un long cul ... si on me le donne, je le prend On a des jantes comme ça......c'est des magnesium, c'est pas beau mais c'est leger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi j'aime bien les jantes TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c dommage,il n'a qu'un defaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 olive a écrit:c dommage,il n'a qu'un defaut....La marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 d eveiller la jalousie des pilotes de suchis peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 charly 60 a écrit:j aime pas les reureu PU mais celui la a concervé une tres jolie ligne!!!! tres sobre,simple,rien a dire!!!comme monster , p'tin ce porte a faux .......... je vais chercher mon disk dur externe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c est des aile de defender sur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 zizir02 a écrit:c est des aile de defender sur blanc pas les aile ,mais que les élargiseur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui enfin me suis compris entre rr on cromprent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 charly 60 a écrit:d eveiller la jalousie des pilotes de suchis peut etre???? ta raison,la jalousie c comme les lands,un vilain defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 zizir02 a écrit:oui enfin me suis compris entre rr on cromprent lolce qui est pas comprehensif par contre c est le tarot des ces exentions d ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bah j'vais fout' le dawa mais moi je le trouve super moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jcnappee a écrit:bah j'vais fout' le dawa mais moi je le trouve super moche... ah bein toi déjà tu le trouve super kéééékchose moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je ne suis pas un intégriste de telle ou telle chapelle... juste libre penseur et amateur de sourires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jcnappee a écrit:bah j'vais fout' le dawa mais moi je le trouve super moche... ouais,mais comme t aime les feroza quelques part ca m etonne pas , a vrai dire ca m arrange meme que tu n aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça y est, c'est reparti... tu n'admettras donc jamais que je suis l'aîné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites