Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moricette

si ça peut aider

Messages recommandés

c'est bien pour lui ce que tu fais la Delphine,et je sais de quoi je parle

heuuuuu
il se fait tirer son trol , il donne pas l'immat , et il etait deja parut le 30 au matin , et la l'annonce est du 4 .........

C'est vraimant la merde un vol!!!

Plus qu'à esperer qu'il le retrouve, mais en general c'est pas chose facile!!! ....et ça fait deja quelques jours...

toy-attitude a écrit:

Plus qu'à esperer qu'il le retrouve, mais en general c'est pas chose facile!!! ....et ça fait deja quelques jours...

et qu'il le retrouve pas dans l'etat ou moi j'ai retrouve mon 4x4,du moins ce qu'il en restait

michfero a écrit:
toy-attitude a écrit:

et qu'il le retrouve pas dans l'etat ou moi j'ai retrouve mon 4x4,du moins ce qu'il en restait

Sans etre indiscret, c'etait quoi comme 4x4....c'etait pas ton patrol quand meme????...

Ouai, en fait soit ils partent dans d'autres pays vite fait bien fait ou ils sont en pieces detachees... ....vraimant la tuile quoi!!!...en plus quand tu commence à les équiper, il prennent de la valeur tres vite....alors quant tu consacres tout ton argent dans ta passion....!!!!

il habite le village juste a coté de chez moi et quand je passe devant chez lui, le troll etait toujours dehors!
nous le def est toujours au garage ou il reste pas longtemps devant chez moi car moins t'en montre mieux c'est

toy-attitude a écrit:
michfero a écrit:
toy-attitude a écrit:

Sans etre indiscret, c'etait quoi comme 4x4....c'etait pas ton patrol quand meme????...

Ouai, en fait soit ils partent dans d'autres pays vite fait bien fait ou ils sont en pieces detachees... ....vraimant la tuile quoi!!!...en plus quand tu commence à les équiper, il prennent de la valeur tres vite....alors quant tu consacres tout ton argent dans ta passion....!!!!

c'etait un Daihatsu feroza,prepare avec body +5,suspat trail master +5,jumelles arrieres ralloingee,4 pneus neuf mud en 31/10.5/15 que je venais de monter,moteur 1L6 injection 100cv.Une belle petite machine.

je l'ai retrouve 15 jours apres completement brule.

• Créer...