moricette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et oui c'est aujourd'hui !!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c est pas encore mon anniv????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai dis beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vas donc he beotienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'aime bien quand tu me fais des compliments!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniversaire "ALCAPONE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon anniversaire Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BONNE ANIVE CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ha c est cyril!!!rapelez moi son age juste pour rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 charly 60 a écrit:ha c est cyril!!!rapelez moi son age juste pour rire!!! beaucoup plus jeune que toi sinon regardes la page d'accueil dans membres fêtant leur anniv aujourd'hui re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ptin23 le ptit con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniversaire mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!!! a tres vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BONAV CYRIL .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon annif cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon anniv cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon anniv a toi cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il repond pas bonne anniv mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniv Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniv cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BONAV CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 cyril le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon anniv cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniv Cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 slt a tous et merci pr vos petits messages ca fais plaisir !!! (ps: moricette le titre du sujet ca fais prétencieux) j suis pr rien je précise. merci encore et au 23 pr ceux qui veulent boire un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cyril a écrit:slt a tous et merci pr vos petits messagesca fais plaisir !!!(ps: moricette le titre du sujet ca fais prétencieux)j suis pr rien je précise. (CYRIL ELLE A DIT CA POUR ETRE GENTILLE MAIS AU FOND ELLE MEME, ELLE NE LE PENSE PAS )merci encore et au 23 pr ceux qui veulent boire un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 papiwalker a écrit:cyril a écrit:slt a tous et merci pr vos petits messagesca fais plaisir !!!(ps: moricette le titre du sujet ca fais prétencieux)j suis pr rien je précise. (CYRIL ELLE A DIT CA POUR ETRE GENTILLE MAIS AU FOND ELLE MEME, ELLE NE LE PENSE PAS )merci encore et au 23 pr ceux qui veulent boire un coup !elle en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui je sais mais moi aussi je voulais être gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oups on a zappé BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vieux motard que jaimer ! heu vaut mieu tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fanny a écrit:oups on a zappé BON ANNIVERSAIRE surtout que certaine y passe bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 charly 60 a écrit:Fanny a écrit:oups on a zappé BON ANNIVERSAIRE surtout que certaine y passe bientot!!!! bien vue charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:Fanny a écrit:oups on a zappé BON ANNIVERSAIRE surtout que certaine y passe bientot!!!! bien vue charly et puis pour les femmes ca compte double!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon anniv Cyrilen retard mais désoléau 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jf59 a écrit:bon anniv Cyrilen retard mais désoléau 23 toi t'en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites