linux 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 À ma femme chérieDurantcette année écoulée, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'airéussi 36 fois, ce qui fait une moyenne d'une fois tous les 10 jours.Voici donc une liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussiplus souvent.***********34 fois...................Les draps étaient propres17 fois.................. Il était trop tard49 fois.................. Tu étais trop fatiguée15 fois................. Tu as dit qu'il faisait trop chaud 3 fois................. Tu as dit que les voisins pourraient nous entendre22 fois................. Tu avais mal à la tête 7 fois................. Tu avais un coup de soleil 9 fois................. Tu as dit que ta mère nous entendrait43 fois................. Tu n'en avais pas envie17 fois................ Tu avais peur de réveiller les enfants 6 fois................ Tu écoutais "Ciné-Lune" 6 fois................. Tu ne voulais pas te décoiffer16 fois................. Tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure12 fois.................. C'était le mauvais moment du moisSurces 36 fois réussies, ça n'a pas été satisfaisant parce que : 6 fois tues restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veauet des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir, 7 foisj'ai dû te réveiller pour te dire que j'avais fini et 1 fois j'ai eupeur de t'avoir fait mal parce que je t'ai sentie bouger. À mon mari chériJe pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons expliquant pourquoi tu n’en as pas eu plus que ça. 5 fois.....................Tu es rentré saoul puis tu as essayé de fourrer le chat36 fois.................... Tu n'es pas rentré du tout21 fois.................... Tu n'as pas pu aboutir33 fois................... Tu as jouilli trop vite19 fois................... Tu as débandé avant de l'introduire10 fois................... Tu avais des crampes dans les orteils38 fois................... Tu as travaillé trop tard29 fois................... Tu devais te lever tôt pour aller jouer au golf 4 fois.................... Tu t'étais battu et on t'a frappé dans les testicules14 fois................... Tu avais un rhume et ton nez coulait13 fois................... Tu t'es brûlé la langue avec du café chaud98 fois................... Tu étais trop occupé à regarder un match à la télé 6 fois................... Tu es arrivé en pyjama en feuilletant un livre érotiquePourles fois où ça s’est passé, la raison pour laquelle je restais étenduesans bouger est que tu avais manqué le trou et que tu forniquais avecles draps. Les fois où tu prétends que je te demandais d'acheter duveau et des patates, ce que je disais en réalité c’était : "Mepréfères-tu sur le dos ou à quatre pattes ?" La fois où tu m'as sentiebouger c’était parce que tu avais pété et que je cherchais de l'airfrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres bon mais tu n'as pas encore trouvé le bon post essaye "la blague du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vais etre bane i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites