manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai rangé mon garage Je suis parti de ça Pour arriver à ça Comme ça, j'ai pu rappatrier mon SII, pour démontage, en vue de me remettre sur le comando Par la suite, il risque d'y avoir un peu de pièces à vendre, si sa interresse quelqu'un, j'en ai déjà quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pineze je me plin du mien mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 beau travail manu!!!quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wahhhhh y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah si y en a 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:pineze je me plin du mien mais la Ben quoi, il est bien rangé maintenant Le tout maintenant, c'est d'en interdire l'accès à CHOUILLE papiwalker a écrit:Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Tu sais pas à quoi tu t'engage Les voisins on fait la gueule toute la semaine, j'ai rempli leurs poubelles Reste plus qu'a aller chez le ferailleur, la benne du MOG est pleine ça m'a quand même pris une journée et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ben voila le resultat est la.et le S2 est rentre comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 michfero a écrit:ben voila le resultat est la.et le S2 est rentre comme une fleur Oui mais il reste encore beaucoup à ranger dessus Il a déplacé le problème quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:pineze je me plin du mien mais la Ben quoi, il est bien rangé maintenant Le tout maintenant, c'est d'en interdire l'accès à CHOUILLE papiwalker a écrit:Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Tu sais pas à quoi tu t'engage Les voisins on fait la gueule toute la semaine, j'ai rempli leurs poubelles Reste plus qu'a aller chez le ferailleur, la benne du MOG est pleine ça m'a quand même pris une journée et demie carrement moi maintenant c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:pineze je me plin du mien mais la Ben quoi, il est bien rangé maintenant Le tout maintenant, c'est d'en interdire l'accès à CHOUILLE papiwalker a écrit:Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Tu sais pas à quoi tu t'engage Les voisins on fait la gueule toute la semaine, j'ai rempli leurs poubelles Reste plus qu'a aller chez le ferailleur, la benne du MOG est pleine ça m'a quand même pris une journée et demie carrement moi maintenant c'est pire pire que moi non imposible je sais plus ou mettre les pieds pour rentrer dans ma remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jf59 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:pineze je me plin du mien mais la Ben quoi, il est bien rangé maintenant Le tout maintenant, c'est d'en interdire l'accès à CHOUILLE papiwalker a écrit:Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Tu sais pas à quoi tu t'engage Les voisins on fait la gueule toute la semaine, j'ai rempli leurs poubelles Reste plus qu'a aller chez le ferailleur, la benne du MOG est pleine ça m'a quand même pris une journée et demie carrement moi maintenant c'est pire pire que moi non imposible je sais plus ou mettre les pieds pour rentrer dans ma remise Un peu comme ma chambre....sauf quand je viens de la ranger...mais en general ça ne dure pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toy-attitude a écrit:jf59 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:pineze je me plin du mien mais la Ben quoi, il est bien rangé maintenant Le tout maintenant, c'est d'en interdire l'accès à CHOUILLE papiwalker a écrit:Manu si tu sais pas quoi faire pour tes prochaines vacances, j'ai mon garage à ranger Je t'offre en échange un toit et les repas Tu sais pas à quoi tu t'engage Les voisins on fait la gueule toute la semaine, j'ai rempli leurs poubelles Reste plus qu'a aller chez le ferailleur, la benne du MOG est pleine ça m'a quand même pris une journée et demie carrement moi maintenant c'est pire pire que moi non imposible je sais plus ou mettre les pieds pour rentrer dans ma remise Un peu comme ma chambre....sauf quand je viens de la ranger...mais en general ça ne dure pas tres longtemps tu as de la chance de ne pas etre mon fils quoi que tu aurrai de meilleur gouts RRC V8 POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 en meme temps on en as chier pour le rentré ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon boulot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca va duré combien de temps ce rangement pour une fois qu il bouge son corps une journee et demi et 3 semaines pour s en remettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dragon-59 a écrit:ca va duré combien de temps ce rangement Tant que chouille n'y mettra pas les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon boulot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kevin4x4 a écrit:bon boulot manu t'as pas bientot fini de repeter tout ce que ton frere dit enfin,c'est tout de meme la verite,si ta chambre pouvait-etre rangee comme sa,ta mere serait heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mon coter ses ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ba mon vieux, t'y va pas avec le dos d'la main morte, quand tu te mets à ranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BrunoM60 a écrit:Ba mon vieux, t'y va pas avec le dos d'la main morte, quand tu te mets à ranger !!! Il me fallait de la place et beaucoup Mais tout compte fait du départ au résultat final, j'ai pas jeter tant que ça, surtout bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites