morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bon vous ete tous en noir donc je propose qu'on fasse comme manu une enveloppe pour le PDC aller il faut remplir vos feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour le renouvellement momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 papiwalker a écrit:Pour le renouvellement momo?bah vi parce que les 4X4 au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ahahahah je sais momo!!!!! Mon courrier est parti aujourd'hui par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 papiwalker a écrit:Ahahahah je sais momo!!!!! Mon courrier est parti aujourd'hui par la poste super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je men occupe ce week end ... éventuellement si on se vois demain faudrai imprimer les feuilles pr les restants ... morice ?romano ?gael ?moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:moi je men occupe ce week end ...éventuellement si on se vois demain faudrai imprimer les feuilles pr les restants ...morice ?romano ?gael ?moi ! ta pas vue que mon speudo etait encore en rouge merçi boss et ya gilles brune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si mais je croyais que ct pr noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mais je suis pres a faire le courrier ya DD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour nous les feuilles sont remplis y rest plus qu'a remplir le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 DOM TU VA AVOIR DU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Momo on se donne une date et on envoye tout en même temps pour submerger domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Momo on se donne une date et on envoye tout en même temps pour submerger domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Encaisser un chèque c'est pas non plus ce qu'il y a de plus difficile... Allez y envoyer tout d'un coup, je prefere...au moins je vais pas à la banque tout les 2 jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour la peine on va envoyer un cheque tout les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pô grave...fait comme tu le veux....je m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 impossible de la destabiliser domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En même temps c'est même plus drole....je connaissais déjà ta réponse en écrivant mon inter.......cela semblait si évident.....mais ca me fait rire Donc les gars, faites comme vous voulez, envoyez tous en une seule fois, en kit, facon puzzle, en braille, par la poste, par pigeon voyageur, par coursier....je m' en tape......mais envoyez avant le 31 / 01.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tout ça ne m'est plus adressé ! ! !Que c'est bon ! ! !Mais que c'est bonnnn ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'as pas un smiley avec un petit nuage noir au dessus d'une tête...j'aimerais bien un comme ca...... Là je l'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 BJHJ a écrit:T'as pas un smiley avec un petit nuage noir au dessus d'une tête...j'aimerais bien un comme ca...... Là je l'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 papy si tu vien demain prend la feuille a gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben ecoute je vais voir si je passe ou pas ce n'est pas encore certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 viens demain ? ou? quand ? pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cyril a écrit:viens demain ? ou? quand ? pk ? bin juste papy qui voulais voir mon bolide avec son nouveau lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sinon ta feuille va falloir que tu me l'amene quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 déjà parti au courrier les enfants le 01/01/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 gilletrol a écrit: déjà parti au courrier les enfants le 01/01/2010 j'ai fait une belle equipe il me manque toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Manutu as envoyer les adhesions???? j'aime pas etre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jf59 a écrit:Manutu as envoyer les adhesions???? j'aime pas etre en noir NON! pas encore, j'ai pas encore vu michvitaraMais parce que c'est toi KDO ... jf59 Ne me remercie pas, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Par contre, si j'ai bien tout compris, c'est à DOMI que j'envoye tout ça et plus au BOSS Fait chier l'adresse du BOSS je la connaissait par coeur, va encore falloir que j'utilise de la mémoire de mon cerveau (sa va y a de la place de libre beeeeeeeeaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:Manutu as envoyer les adhesions???? j'aime pas etre en noir NON! pas encore, j'ai pas encore vu michvitaraMais parce que c'est toi KDO ... jf59 Ne me remercie pas, c'est normal merci manu mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites