offroad 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut je n ai plus de 4x4 car pour des raison perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ben alors qu'est ce qu'il t'arrive,rien de grave au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meeeeeeeeeeeeeeeerde Qu'est ce qu'il t'arrive seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rien de grave je fais une petite pausse sans 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merle en + tu éter bien parti sur ta grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui mais je vais revenir avec un 4x4 en courant de l années .pour l instant je regarde 3 modelés de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 t'as plus ta xsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'as prété ta disqueuse et ton poste à souder au moins....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Serpolet a écrit: t'as plus ta xsara ? j ai toujours la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites