romain011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 michfero a écrit:super cool,ca tu n'as plus qu'a,c'est vrai que les chambres etaient bien fissurees.bon travail pour le remontage.Mets un peu d'huile moteur sur chaque vis avant de les serrer t'inquiet poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et c'est repartit pour 500 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la j'en suis a 470 000 et des poussières ... le 3B c'est le plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vous avez vue il change ces vise il va ronronné l'moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 attend!!! au moins ils verront je suis un fou je suis un dinguer je.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:attend!!! au moins ils verront je suis un fou je suis un dinguer je.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on va lui refaire une petite jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:on va lui refaire une petite jeunesse!!! repartie pour 500 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai direct vu moi les nouvelles vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:ça va faire du bien allé jéjé au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 doucement il fait noir et on est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:doucement il fait noir et on est dehors bah demain il fait jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vais devoir me facher un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 demain on boss mais vendredi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:demain on boss mais vendredi donc comment ce fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui vendredi apres midi, on va lui rendre son roronnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:oui vendredi apres midi, on va lui rendre son roronnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je boss jamais le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça prend bonne tournure tout ça et ça ronronne quand ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:je boss jamais le vendredi ouaih pfffffffffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est meme etonnant que tu annul pas ton rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 paul80 a écrit:ça prend bonne tournure tout ça et ça ronronne quand ce moteurau pire jéjé a dit samedi donc il nous fera peu etre une vidéo notre ROMANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:ça prend bonne tournure tout ça et ça ronronne quand ce moteurau pire jéjé a dit samedi donc il nous fera peu etre une vidéo notre ROMANO peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:c'est meme etonnant que tu annul pas ton rendez vous!!!t'inquiete jéjé je le connais min bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:c'est meme etonnant que tu annul pas ton rendez vous!!!sinon ça va trainant des mois cette histoire ça va durer 30 mn c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 cool ce sera fini avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je pense que vendredi le plus gros sera fait, samedi sa sera pour donné le coup de chiffon sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:je pense que vendredi le plus gros sera fait, samedi sa sera pour donné le coup de chiffon sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu sera la momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:tu sera la momo?je fini a 15h donc 16H devant moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis super heureux pour toi mon romano et ta moustache verte et jaune et au 30/31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:je pense que vendredi le plus gros sera fait, samedi sa sera pour donné le coup de chiffon sur le pare-brise c'est clair et ensuite et c'est reparti ensuite j'installe çavivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a l'os a écrit:je suis super heureux pour toi mon romano et ta moustache verte et jaune et au 30/31 c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on est encore sincro pour poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 meme super bien partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:jéjé62 a écrit:je pense que vendredi le plus gros sera fait, samedi sa sera pour donné le coup de chiffon sur le pare-brise c'est clair et ensuite et c'est reparti ensuite j'installe çavivement j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c qui qui a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a l'os a écrit:c qui qui a fait sa je l'ai acheté a un pote la flem d'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a l'os a écrit:on est encore sincro pour poste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça va le faire momo et jéjé va te coucher,je veux te en forme vendredi et pas de java demain soir on fera ça un ti peu vendredi soir et beaucoup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai vue ton piston il est neuf encore 500 000 a faire selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il a eu mal quand meme mais il y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 romain a écrit:il a eu mal quand meme mais il y a rien qui va mal il a pas eu plus de mal que toi quand on la déculasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 t'inquiete je serai en forme demain je ne bosse pas et vendredi ben c'est vendredi donc repos pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est clair bande de barbare une operation a coeur ouvert sur moustache sa doit etre delicat pauvre bete meme pas eu le temps l'endormir espece de sauvaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pas de pitié pour les braves!!! sure qu'il n'a rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jéjé62 a écrit:t'inquiete je serai en forme demain je ne bosse pas et vendredi ben c'est vendredi donc repos pour le week-end té fonctionnaire toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites