toff1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu sais chris, pour nous les hommes on trouve que c'est plus fun sans DA, mais ça les autres ne peuvent pas comprendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toff a écrit:Tu sais chris, pour nous les hommes on trouve que c'est plus fun sans DA, mais ça les autres ne peuvent pas comprendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila mon arceaux 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 l'é bo l'le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour l'instant just posée pas encore fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouaih mais c'est bien parti pour les challenges hein gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et bein ... bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 beau boulot Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 morice a écrit:ouaih mais c'est bien parti pour les challenges hein gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolie boulot et ton moulbif , ça donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toyotaz a écrit:jolie boulot et ton moulbif , ça donne quoi ????demontage ce week end pour voir ou ou ça cloche je vous tien au courant mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci mon rik un 3b a demonter tres rare mes de la vrai mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 romain a écrit:morice a écrit:ouaih mais c'est bien parti pour les challenges hein gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il a tout changer moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors, il en est ou ce Moustache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui il en est ou???? une toph au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il a changer de ???photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 si j'ai la foi cette aprem je les mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est mortpr maintenant tu le verra le week end prochainpr morice c'est piscine cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon je vais rallumer le vieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est pas 'ricette qui dit ça d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:c'est pas 'ricette qui dit ça d'habitude ? MDR a 2 mais KETCON mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour moustache rien de particulierjuste une petite reprise de caisse car la rouille faisait son nid donc maintenant je suis tranquille quelques mois (ca reste un toy )la rouille est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 romain a écrit:pour moustache rien de particulierjuste une petite reprise de caisse car la rouille faisait son nid donc maintenant je suis tranquille quelques mois (ca reste un toy )la rouille est d'originej'aime pô comment tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben ses vrai les toy il sont tous le temps rouiller meme a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et toi t 'es pas encore rouiller que tu grinces déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 kevin4x4 a écrit:ben ses vrai les toy il sont tous le temps rouiller meme a l origine c'est ce qui fait la virilité d'un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 morice a écrit:kevin4x4 a écrit:ben ses vrai les toy il sont tous le temps rouiller meme a l origine c'est ce qui fait la virilité d'un toy ah p'tin c'est ça alors les traces marron sur les slips ? de la rouille !!! bon sang mais c'est bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 morice a écrit:c'est ce qui fait la virilité d'un toy Le RAVE 4 ne rouillerait pas, donc?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si le rave 4 rouille choux fleur sont rave 4 il rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vous savez ce qui m passionne chez vous vous les champions de la demerde bravo les gars beau travail a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les vitres du HT de moustache sont chargées et emballées... comme ça j'oublierai pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de rien copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon voila le taf de la journée(pas de tof,j'en ferai plus tard)donc ce matin mon pote jéjé est venu prendre les compressions cylindre 1=30bar 2=30bar 3=27bar 4=31bardonc de la soulagé ce n'est pas la segmentation!!! momo arrive!!!!et on deculasse moustache joint de culasse fendu quazi partout et en examinant la culasse là coup de grasse les chambres de precombustion sont toutes fendue completement sa change direct la donne question pognion sinon aucun jeux dans les pistons,ouflundi le pote apporte la culasse pour un devisdonc je saurai le taro lundi soir voila voila je vous mettrai des tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa te couteras deja moins chere qu'un moteur chambre de precombustion sa se changent donc tranquille.il y a la clinique du moteur a Calais ou il te font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oueeeeeee je suis contant pour toi !!!!! mai la consomation d'huile ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 michfero a écrit:il y a la clinique du moteur a Calais ou il te font sa sinon ARTEC a seclin où je bosse mais ca fait peut etre un peu loin ou RPDC à st leonard (prés d'Outreau) ou à teteghem ( pres de dunkerque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je change les joints de queu de soupape aussipour l'huile elle passait un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le pote me fait faire un devis sur calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 romain a écrit:le pote me fait faire un devis sur calais surement a l'adresse que je t'ai mise plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est culasse plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites