morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:et si charly te trouve une affaire inrefusable,meme pour elle!!!sincerment pour elle non elle entrain de me pété un plomb rien qu'a voir ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 raison de plus!!!!! tss tss ait confiancccccccccccccccccccccccce!!!!je suis serieux moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:raison de plus!!!!! tss tss ait confiancccccccccccccccccccccccce!!!!je suis serieux moi!!!!! vas y annonce moi le 109 je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ----> morice petite parenthese je c pk tu recoi plus les mails pour suivre les differents post !! qd tu clic sur les n° des pages en bas, ta du te tromper et cliqué sur "arreter de surveiller ce sujet" !!!! enfin je pense pcq d fois ca charge d photos pis ca décale et HOP ! malencontreusement tu clic dessus ! ----> romain alors chambre ou pas chambre dans les sirocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cyril a écrit:----> morice petite parenthese je c pk tu recoi plus les mails pour suivre les differents post !!qd tu clic sur les n° des pages en bas, ta du te tromper et cliqué sur "arreter de surveiller ce sujet" !!!!enfin je pense pcq d fois ca charge d photos pis ca décale et HOP ! malencontreusement tu clic dessus !----> romain alors chambre ou pas chambre dans les sirocco ?pas de chambre et nickel sinon non je clic pas sur arreter de surveiller chu pas blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:serieu,tu veut un 109 momo??? moi oui mais ma penible NON c'est bien momo, tu veux revenir du bon coté! t'as enfin compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:serieu,tu veut un 109 momo??? moi oui mais ma penible NON c'est bien momo, tu veux revenir du bon coté! t'as enfin compris! AH NON JE GARDE MON TOY c clair j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 enfin une belle parole momo,mais pendant un cours instant tu m'as fait peur mais c'est vrai que le 109 reste pour toi un reve de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 romain a écrit: enfin une belle parole momo,mais pendant un cours instant tu m'as fait peur mais c'est vrai que le 109 reste pour toi un reve de jeunesse y avait deja des vehicules a moteur a l epoque de la jeunesse a momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 seulement le 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si c est la version anglaise de la ford T c est possible!!!! 1956 le 109 je crois(a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 charly 60 a écrit:romain a écrit: enfin une belle parole momo,mais pendant un cours instant tu m'as fait peur mais c'est vrai que le 109 reste pour toi un reve de jeunesse y avait deja des vehicules a moteur a l epoque de la jeunesse a momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 charly 60 a écrit:1956 le 109 je crois(a verifier)yes le 109 serie 1 de 1956 à 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça y est grande meme tres grande nouvelle!!!!! MOUSTACHE est de retour je voudrais dire aussi un grand merci a morice pour le sacré coup de main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vive Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très beau jouet Bravo Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ...il est beau. Tu avais raison, on ne voit pas l'aile arriere decoupé!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est bo le moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 WOUAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!Le Bô BJ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouaip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors la mon ami super taf et il a de suite une autre gueule vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 romain morice cyril une equipe d enferlaisser trainer 1 poste a souder 1 meuleuse rt 1 caisse a outil et voila le resultat une seule phrase chapeau bas messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toy-attitude a écrit:...il est beau. Tu avais raison, on ne voit pas l'aile arriere decoupé!! ...elles ne sont pas encore decoupé,normalement ça devrait passéeje vois ça aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 [quote="romain"]toy-attitude a écrit:...il est beau. Tu avais raison, on ne voit pas l'aile arriere decoupé!! ...elles ne sont pas encore decoupé,normalement ça devrait passéeje vois ça aujourd'hui!!!!![/quote]comment ca ??? si vous aller rouler faut me le dire ... moi jboss mais on c jamais ... tu va faire d essais ou ? sil neige de nouveau demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je fais l'essai chez moi juste sur un taluje sais pas si une sortie ce fera aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon les ailes arrieres sont a couper!!! un peu deg mais bon!!!leger croisementde l'autre coté c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben oui en meme temps il y a pas grand chose a couper,du moins d'apres la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 beau boulot .........coupe pas trop les ailes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas couper, réhausser ta caisse en fonction... mais pas toucher la carrosserie d'un BJ... ou malediction nippone tu subiras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je suis assez d'accord avec JC c'est un peu dommage de couper!!! Il y a certainement une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 l'aile va perdre toute sa rigidité, qui est donnée mar le pli réalisé d'origine sur le tour de roue. si tu coupe, il faut le faire de manière à refaire un pli bien rond (bon courage !) sinon ton aile sera aussi chewing gum que celle d'un LR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 romain a écrit:toy-attitude a écrit:...il est beau. Tu avais raison, on ne voit pas l'aile arriere decoupé!! ...elles ne sont pas encore decoupé,normalement ça devrait passéeje vois ça aujourd'hui!!!!!A ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas oublier qu'il n'y a pas que la roue qui doit passé, regarde ce qui m'est arrivé à cambrais avec la boue le bas d'ail c'est complétement araché seule solution faut que je voie pour reculé le pond ou découpé encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gilletrol a écrit: faut voir sur place ce qu'on peu faire je dois venir par chez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour la decoupe le boss m'a donner une tres bonne astuce de maniere a garder le pli et je vais pas trop couper et je rehausserai un peu merci pour vos avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 romain a écrit:pour la decoupe le boss m'a donner une tres bonne astuce de maniere a garder le pli et je vais pas trop couper et je rehausserai un peu merci pour vos avis!!!! +5 en boby quan penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi ça me cause bien mais pas plus mon but c'est que moustache soi bas(juste ce qu'il faut) et large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et a peu pres d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 doit résoudre ça avant le 23 , j'ai hatte de voir ton ppére en action romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gilletrol a écrit:doit résoudre ça avant le 23 , j'ai hatte de voir ton ppére en action romain tu vas etre deçu 42 POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 morice a écrit:gilletrol a écrit:doit résoudre ça avant le 23 , j'ai hatte de voir ton ppére en action romain tu vas etre deçu 42 POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAH Passera pas mieu que toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gilletrol a écrit:morice a écrit:gilletrol a écrit:doit résoudre ça avant le 23 , j'ai hatte de voir ton ppére en action romain tu vas etre deçu 42 POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAH Passera pas mieu que toi et moi ROMAIN IL CE MOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'aurait du m'voir samedi, pas l'air ...du me faire tirer par un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gilletrol a écrit:t'aurait du m'voir samedi, pas l'air ...du me faire tirer par un tracteur tracteur = toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 morice a écrit:gilletrol a écrit:t'aurait du m'voir samedi, pas l'air ...du me faire tirer par un tracteur tracteur = toy p'tit frére à romain ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites