morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai cru comprendre que les chaussettes était monter et pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pfffffffffffftttttttttttt qu'est ce qu'il fait Romain, il peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 michfero a écrit:pfffffffffffftttttttttttt qu'est ce qu'il fait Romain, il peut-etre je vien de l'avoir au tel et il dort pas il est a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah bha oui alors veux mieux qu'il attende demain pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'arrive les filles il faut attendre le telechargement du tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah t'es la ,a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon le tel a merdé donc pas de tofs du bj avec chaussettes mais une tof des pneus sur jantesinon j'ai une tof du snorkel toujours en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en + il nous les fait au portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi j'aurais fait le snorkel juste un peu plus bas pour pas etre emmerdé dans les branches avec sinon il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la journée a passée trop vite pas le temps de prendre des tofsdesolée sinon avec les pneu a momo ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 t'avais pris une tof foiré je savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 defv8 a écrit:moi j'aurais fait le snorkel juste un peu plus bas pour pas etre emmerdé dans les branches avec sinon il est pas mal je sais mais bon il est en inox! le seul regret c'est que je l'ai fait en diametre 63 interieur mais j'ai eu l'opportunité sinon je l'aurai fait en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morice a écrit:t'avais pris une tof foiré je savais meme pas ahahah je pensais te l'avoir dit je mange et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon ap a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila les tofs de moustache avec ces pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah oui ca en jette la,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca le change bcp il faut le tester maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 papiwalker a écrit:Ca le change bcp il faut le tester maintenant!!!!! bin avec qu'il tombe encore aujourd'hui il va pouvoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ... pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!! par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cyril a écrit:oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ...pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!!par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ?La roue ar est toujours sur l'avant sur les serie 4* Dès que la jumelle travaille, la roue recule Il est BÔ ton bouzin Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense que c'est la tof mais il est pas impossible qu'il soit sur l'avant quand tu lui mai un + 5 que d'un coté de la jumelle c'est ce qu'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ...pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!!par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ?La roue ar est toujours sur l'avant sur les serie 4* Dès que la jumelle travaille, la roue recule Il est BÔ ton bouzin Romain mi j'vais l'voir vendredi pour sa DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ...pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!!par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ?La roue ar est toujours sur l'avant sur les serie 4* Dès que la jumelle travaille, la roue recule Il est BÔ ton bouzin Romain mi j'vais l'voir vendredi pour sa DA Ouai, indispensable en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ...pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!!par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ?La roue ar est toujours sur l'avant sur les serie 4* Dès que la jumelle travaille, la roue recule Il est BÔ ton bouzin Romain mi j'vais l'voir vendredi pour sa DA Ouai, indispensable en TTc'est ce que je lui ai dit les roues von suivre sans DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok ok !! bah c cool alors vivement les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cyril a écrit:ok ok !! bah c cool alorsvivement les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouai...de toute facon un serie 4 ça ne peut etre que beau!!!! JOLIE JOUET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OOOUUUUUAAAAAAAAA TU VA FAIRE UN MALEUR EN TRIAL TU PASSE PARTOUT MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca change de suite de gueule ,l'est tous beau comme ça , en plus ta méme la remorque de la méme couleur deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon boulot romain maintenant tu va pouvoir t'éclater ça lui change le louck de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monster60 a écrit: ca change de suite de gueule ,l'est tous beau comme ça , en plus ta méme la remorque de la méme couleur deriére bien vue monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'aurais dis ,ses ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monster60 a écrit:j'aurais dis ,ses ballot au tes en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 morice a écrit:monster60 a écrit:j'aurais dis ,ses ballot au tes en forme ce soir Après avoir fait le ménache, y a le modo qui se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 soyez sérieux les gars ,pas de pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 monster60 a écrit:soyez sérieux les gars ,pas de pourrissage c'est pour toi ne pas t'ennuyer qu'on fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super boulot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci les gars pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:oué ca le fait grave, et comme dis momo ac ce quil tombe ...pis fo tester avant daller a thiembronne facon .!!par contre c la photo, ou ton pont arrière est un peu sur lavant ... ?La roue ar est toujours sur l'avant sur les serie 4* Dès que la jumelle travaille, la roue recule Il est BÔ ton bouzin Romain mi j'vais l'voir vendredi pour sa DA Ouai, indispensable en TTxouarf un BJ en TT,sacré deconneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:xouarf un BJ en TT,sacré deconneur!!!! Vilaine jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je dis rien mais j'ai pas encore vu un 88 ou un 109 faire du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 romain a écrit:moi je dis rien mais j'ai pas encore vu un 88 ou un 109 faire du TT moi j'ai vue un 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 morice a écrit:romain a écrit:moi je dis rien mais j'ai pas encore vu un 88 ou un 109 faire du TT moi j'ai vue un 109 j'en etais sur de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 michfero a écrit:morice a écrit:romain a écrit:moi je dis rien mais j'ai pas encore vu un 88 ou un 109 faire du TT moi j'ai vue un 109 j'en etais sur de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 serieu,tu veut un 109 momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 charly 60 a écrit:serieu,tu veut un 109 momo??? moi oui mais ma penible NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et si charly te trouve une affaire inrefusable,meme pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites