romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila mon bj 42 a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la premiere chose que j'ai fait c'est le sticker!!!et aussi remplacer le logo toyota pour le remettre comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah enfin x2 !! la suuuuuiiiitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 creation d'un hayon apres!( desolé pas de tof en detail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas nimporte lequel !!!un hayon de char leclerc !! mdr35kgs a la levé ! dsl, nan sinon joli boulot !! (domage qd meme pr le poid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est qu'il est assez lourd mais bon au final j'ai pris 10 kilo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et c'est tout ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouais, le reste, c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petite rehausse de 5 cm en fabriquant de nouvelles jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 doucement momo j'ai un ordi de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Beau ton BJ!!!....le BJ....pour moi le 4x4 le plus beau qui existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 demontage du pont arriereon l'a demonté suite a un probleme au niveau des fixations des lames sur le pontles pattes sont plus que morteconfection de nouvelle pieces pour remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la sa commance a causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah c'est cool sa on va bientot revoir Moustache sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 michfero a écrit:ah c'est cool sa on va bientot revoir Moustache sur la route vi demain matin remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 deja ba on va pouvoir rouler ce week end alors?? tayé les ailes ca va vite et le reste tu le demarre tt de suite apres! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petite innovation!les supports de lames font souvent charue fabrication d'un petit ski devant le supporton verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:michfero a écrit:ah c'est cool sa on va bientot revoir Moustache sur la route vi demain matin remontage super beau boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 michfero a écrit:ah c'est cool sa on va bientot revoir Moustache sur la route oui mich bientot le retour de moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bien pense les petits skys sur les sabots de lames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une fois le pont remonter on attaque la D A on taille les ailes arrieres pour pouvoir mettre mes nouvelles chaussettes que maman noel m'a apporté et ensuite mise en place d'un arceau 6 pointspour le reste on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour le 23 moustache au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'espere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romain a écrit:une fois le pont remonter on attaque la D A [b][u]on taille les ailes arrieres[/u][/b] pour pouvoir mettre mes nouvelles chaussettes que maman noel m'a apporté et ensuite mise en place d'un arceau 6 pointspour le reste on va attendre un peu Quelle taille les pneus??? ils sont bô!! Tu tailles les ailes arrieres??? .... ...pour les pneus oui mais quand meme....zon pas l'air trop grand tes pneus quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la taille 285/75/16on a monter les miens sur le BJ et la en croisement sans couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:la taille 285/75/16on a monter les miens sur le BJ et la en croisement sans couper Ouai mais couper les ailes du BJ c'est pas un peu bête ça??? Enfin je veux dire dans le cas ou ça ce voit.....c'est con.... En plus avec le kit + 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toy-attitude a écrit:morice a écrit:la taille 285/75/16on a monter les miens sur le BJ et la en croisement sans couper Ouai mais couper les ailes du BJ c'est pas un peu bête ça??? Enfin je veux dire dans le cas ou ça ce voit.....c'est con.... En plus avec le kit + 5.... maintenant tu le sais sinon on ne vera meme pas qu'on a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romain a écrit:j'espere!!!!!! c'est clair qu'il sera pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu sais on verra rien pour les aileset quand il faut il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui momo pour le 23 se sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 charly 60 a écrit:bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! il a pas tout fait voir le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oubli pas si ta besoin de 2 mains jss dispo !!! voir meme si ta besoin d outil, ou d'un conseils, ou autre hesite pas (belle chaussette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! il a pas tout fait voir le bougre bah romain en guepierre,si on pouvait eviter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah,y a d'autre chose,bon ben maintenant que c'est dit,vas-y balance Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romain a écrit:tu sais on verra rien pour les aileset quand il faut il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! il a pas tout fait voir le bougre bah romain en guepierre,si on pouvait eviter!!! c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! il a pas tout fait voir le bougre bah romain en guepierre,si on pouvait eviter!!! Si tu dis ça c'est que tu as eu le meme cadeau dans ta vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Moi???? ....non.........c'est les vacs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toy-attitude a écrit:cyril a écrit:yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Moi???? ....non.........c'est les vacs!!!! toi tu devrais motiver l'daron pour venir d'chin nord le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 michfero a écrit:ah,y a d'autre chose,bon ben maintenant que c'est dit,vas-y balance Romain oui il des autre chose mais de tofj'en ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:oubli pas si ta besoin de 2 mains jss dispo !!! voir meme si ta besoin d outil, ou d'un conseils, ou autre hesite pas (belle chaussette)t'inquiet poulet je te tiens au courant!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:bah c est cool!!!!rigole pas maman noel!!!! il a pas tout fait voir le bougre c'est pour l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:toy-attitude a écrit:cyril a écrit:yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Moi???? ....non.........c'est les vacs!!!! toi tu devrais motiver l'daron pour venir d'chin nord le 23 On va voir!!...je ne te caches pas que venir me ferait grand plaisir...mais j'ai cours le samedi matin a mon lycee.....alors c'est vrai que l'on peut v'nir le dimanche.....on va voir mais ce n'est pas sûr du tout!!!...loin de là!! Bon apres tu vas me dire: me voir tu t'en fou j'ai compris hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romain a écrit:cyril a écrit:oubli pas si ta besoin de 2 mains jss dispo !!!voir meme si ta besoin d outil, ou d'un conseils, ou autre hesite pas (belle chaussette)t'inquiet poulet je te tiens au courant!!!!mercitu me la deja dis ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toy-attitude a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:cyril a écrit:yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Moi???? ....non.........c'est les vacs!!!! toi tu devrais motiver l'daron pour venir d'chin nord le 23 On va voir!!...je ne te caches pas que venir me ferait grand plaisir...mais j'ai cours le samedi matin a mon lycee.....alors c'est vrai que l'on peut v'nir le dimanche.....on va voir mais ce n'est pas sûr du tout!!!...loin de là!! Bon apres tu vas me dire: me voir tu t'en fou j'ai compris hein!!! samedi matin cour ok donc depart samedi aprem 2H voir 2H30 apres vous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je vois bien ça pour le 23,et la tu n'as plus d'excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:toy-attitude a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:cyril a écrit:yen a qui devrai être couché a cette heure la nan ? Moi???? ....non.........c'est les vacs!!!! toi tu devrais motiver l'daron pour venir d'chin nord le 23 On va voir!!...je ne te caches pas que venir me ferait grand plaisir...mais j'ai cours le samedi matin a mon lycee.....alors c'est vrai que l'on peut v'nir le dimanche.....on va voir mais ce n'est pas sûr du tout!!!...loin de là!! Bon apres tu vas me dire: me voir tu t'en fou j'ai compris hein!!! samedi matin cour ok donc depart samedi aprem 2H voir 2H30 apres vous arriver Attend attend....on va voir je te dis!!! Voir aussi si c'est possible!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites