cissou83130 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous, je m' appelle cyril et j' habite à La Garde à proximité de Toulon dans cette belle région du Var .possesseur d' un hj 61 avec environ 180 000 km de 1988, la boite de transfert m' a lâché et il trône sur le parking et je pense que vous serez d'accord avec moi ce n'est pas sa meilleure place !!! a très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue a toi ici chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienv'nu a toi un 61 qui reste au parking et dire que je pleure tout les jours pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue chez les Barjots....avec ton 61!!!!!! J 'espère que tu trouveras vite une solution pour le faire rouler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BIENVENUE à toi et ton 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue à toi et ton 61!!!! vivement qu'il re-roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BJ a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenu a toi et ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue à toi si tu sais pas quoi faire de ton 61 tu peux toujours me le donner ben quoi j'aurais essayé au moins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moricette a écrit: si tu sais pas quoi faire de ton 61 tu peux toujours me le donner Faut pas rêver...noel est d'ja passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites