cissou83130 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour tout le monde; heureux possesseur d' un hj 61, j' ai la boite de transfert cassée.quelques pignons devraient aller voir le dentiste...ma question était : la boite de transfert du hj ( modèle avt 1990 donc non pneumatique ), est elle la même sur d'autre toy ou faut il que je concentre mes recherches sur ce modèle là ?merci de vos réponses, salutations boueuses, et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cissou83130 a écrit:bonjour tout le monde; heureux possesseur d' un hj 61, j' ai la boite de transfert cassée.quelques pignons devraient aller voir le dentiste...ma question était : la boite de transfert du hj ( modèle avt 1990 donc non pneumatique ), est elle la même sur d'autre toy ou faut il que je concentre mes recherches sur ce modèle là ?merci de vos réponses, salutations boueuses, et bonnes fêtes de fin d'année Bonjour Cissou ( ça fait pas cher )Il est d'usage de se présenter dans la bonne rubrique avant de poster Cela dit, je pense que c'est la même que sur les BJ42, a confirmer par ceux qui ont un 61 et qui ne tarderont pas à passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui et je pense aussi a HJ 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites