linux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entrechez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Unehôtesse Carrefour leur dit gentiment : Bonjour et bienvenue chezCarrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sontjumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants justesassez suffisamment pour répondre : Connasse ! Ce ne sont pas desjumeaux. Le plus vieux à 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tuqu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce detarte ? Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse ensouriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vousbaiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire voscourses chez Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 linux, tu t'es planté de post, pour ça il y a la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 excuser moi il était tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Plutot de bonne heure Mais tu est pardonné mon fils va en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 linux a écrit:merciTu as de la chance sur ce coup là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 T'as pas des carte de voeux à écrire, toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BJHJ a écrit:T'as pas des carte de voeux à écrire, toi????a monn avis il prefere ecrire des conneries sur les Toys ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'est pas cool d'écrire cela sur moi car j'ai poster la bonne année a tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 boa. ..je parlais pas de toi......mais à notre marsupilami de Toy-attitude qui laisses des graphitis sur tous les post... et je penses que Michfero parlait du mêmeBonne annéà toi Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BJHJ a écrit:T'as pas des carte de voeux à écrire, toi????Nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BJHJ a écrit:boa. ..je parlais pas de toi......mais à notre marsupilami de Toy-attitude qui laisses des graphitis sur tous les post... et je penses que Michfero parlait du mêmeBonne annéà toi Linux Ba oui pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:T'as pas des carte de voeux à écrire, toi????Nan... Quoi que....si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites