toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 celles et ceux qui ont un compte sur forum4X4 , venez voter pour moi ........ http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=90153mais apres vous revenez chez les barjots , faites pas les cons ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme au elections a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BJ TOY a écrit:A voté que le crash du tracteur serve.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:A voté que le crash du tracteur serve.......... Un p'tit coup d'pub n'a jamais fait d'mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 NONNNNNN SIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme si j avait pas deja voté pour toi ma gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai pas voté, chu pas sur forum4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toy-attitude a écrit:J'ai pas voté, chu pas sur forum4x4... va t'inscrire et vote p'tit con ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 charly 60 a écrit:comme si j avait pas deja voté pour toi ma gueule!!!! oui tu en est l'investigateur (5 sylables , ça fout les mikettes )avec phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:A voté que le crash du tracteur serve.......... Un p'tit coup d'pub n'a jamais fait d'mal forever....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai pas voté, chu pas sur forum4x4... va t'inscrire et vote p'tit con ........ Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci les loulou , encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon a voté Mais tu m'a fait aller sur fforum et sa c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai voté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BJHJ a écrit:J'ai voté.....merci Domi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'avais vu mich...... jumeau maudit , ça fait du bien dit retourné de temps en temps....;forum4X4 , forum4X4 , forum4X4 , l'Boss il a dit que c'etait bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'es prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toyotaz a écrit:j'avais vu mich...... jumeau maudit , ça fait du bien dit retourné de temps en temps....;forum4X4 , forum4X4 , forum4X4 , l'Boss il a dit que c'etait bon ....... Je me sens plus trop en phase avec ce forum Il n'y avait qu'au bar ou je me fendait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a vote aussi, je ne pouvais pas laisser le PanzerKlassic sombrer dans l'oubli ! Pour la posterité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 inscription et vote l'est en tete Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 à voté debut de semaine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A VOTE (pour toi evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 papiwalker a écrit:A VOTE (pour toi evidemment) Ah??? c'est pour toyotaz qu'il fallait voter??? ....MERDE ALORS... Nan je dec'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai voté aussi Mais je ne dirai pas pour qui, Même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 RV a écrit:J'ai voté aussi Mais je ne dirai pas pour qui, Même sous la torture Que penses tu de cette discussion RV ??/la-boite-a-idees-f20/journer-des-chemins-t4876.htm?highlight=journ%e9e+des+chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BJ TOY a écrit:RV a écrit:J'ai voté aussi Mais je ne dirai pas pour qui, Même sous la torture Que penses tu de cette discussion RV ??[url=/la-boite-a-idees-f20/journer-des-chemins-t4876.htm?highlight=journ%e9e+des+chemins/la-boite-a-idees-f20/journer-des-chemins-t4876.htm?highlight=journ%e9e+des+chemins[/quote[/url]]Je viens d'y répondre ; vas voire et donnes-moi ton sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cherokee_51 a écrit:encore un vote C'est l'époque , çà tombe comme les feuilles en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci les loulous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toyotaz a écrit:merci les loulous ...... Loulou : petit toutou (à sa mémère ) de Poméranie.http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.montoutou.com/LoulouPomeranie.jpg&imgrefurl=http://www.montoutou.com/LoulouPomeranie.html&h=174&w=223&sz=11&tbnid=F01iT-_kEVeKsM:&tbnh=83&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dloulou%2Bde%2Bpom%25C3%25A9ranie&hl=fr&usg=__S8ehp_PGNpNZ_mPk7MpixCvahJw=&ei=TbA9S_q_DpXKjAeN4IStDQ&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image&ved=0CAsQ9QEwAA Mais Toyotaz vous injurie casiment les Barjots Vous ne pouvez pas laisser passer çà , sinon Charly va vous traiter de "mous du bulbe de pieuvre en rut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 fait depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites