Serpolet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut a tous !Je vous souhaite un joyeux noel ... en retard .... et une tres bonne nouvelle annee (apres un super reveillon ! ) en avance ! J'en profite pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux que je n'ai pas salués ! Bye a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonne année a toi et ta p'tite famille Serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonne année serpo en esperant te voir cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonne année Serpo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 meilleurs voeux a toi et ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 meilleur voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Meilleurs voeux a toi serpolet et a tous les BarJots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne année à toi et à tout les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon moi, désolé, mais vous attendrez encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non meilleurs voeux a tous les barjotsthierry & krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très très bonne année a toutes et tous, ainsi qu'à vos familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ça y est je peux:Bonne année tertous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pareil, Bonne année à tous et à toutes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites